Aller au contenu

Le téléphone s’éteint tout seul


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon téléphone Wiko Cink Five que j'ai depuis moins d'un mois s'éteint tout seul, et pour le rallumer je suis obligée de retirer la batterie et de la remettre, et quand je le touche il est chaud. Sauriez vous la raison pour laquelle il s'éteint subitement? et s'il existe une solution?

 

MErci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un cink five depuis une quinzaine de jours et à deux reprises j'ai rencontré ce probleme également : alors que la batterie est chargée, le matin en me levant le téléphone est éteint... ! Je dois le recharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

en fait je débute avec un smartphone... lol

 

je n'ai rien touché.... tout est d'origine... (tweaks ?? log ??)

En terme d'appli : flux actu, faster gps, gps test, meteo france, ratp, avast, cam scanner, gaumont, mobile tag, free mobile config, shazam

 

suis chez freemobil, 1 sim

 

merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installes CPU Spy Plus, et lances le, vérifies que tout marche, puis mets ton téléphone en veille quelques minutes, puis retournes sur CPU Spy, et vois si tu étais bien en mode deap sleep (mode hibernation en gros). Si oui, peut être un souci de batterie ou de téléphone, si non, quelque chose tourne en tache de fond et te pompe ta batterie.

 

Moi, gps toujours activé, wifi aussi, sur Freemobile, sur Nice, utilisation "normale", je tiens 3 jours (2 nuits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien installé CPU Spy Plus.... et maintenant ?!...

c'est du chinois pour moi... comment voir une erreur ?


J'ai trouvé ce tuto

...

lien bis : http://tinyurl.com/pdjyhkh

 

 

il semble que le deep sleep fonctionne... : j'ai mis à 0, mis en veille 40 secondes, résultat : 63%

à noter suis en wifi + 3G

 

en revanche je regarde les applis qui tournent en fond, j'ai notamment :

2 "service google"

2 fois "maps"

clavier android..

acti service

contacts

 

est ce normal ?

Modifié par kris80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...