Aller au contenu

PLMN Freemobile


Recommended Posts

Nan mais c'est clairement le téléphone qui pose problème, j'en suis certain, vu que ça marchait très bien sur mon GSII, ainsi que je l'ai déjà dit.

 

Ce serait bien de savoir si les gars qui sont en firmware P16 ont ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de savoir si les gars qui sont en firmware P16 ont ce problème.

darksidesong explique dans un autre post qu'avec le dernière version P16, son Five se connecte enfin à sa femtocell freebox.

Modifié par ano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'occasion de cette mise à jour petit résumé:

Je suis parti en vacances dans le sud et j'ai trouvé une zone assez restreinte ou en forçant la connexion sur une antenne free ça fonctionnait, par contre sortie de cette zone assez restreinte quelques m2 je repasse en itinérance, et dans cette zone quand je redémarre mon téléphone je suis par défaut sur orange...

J'ai appliqué la maj mais elke ne change rien au comportement de mon téléphone, c'est même pire, quand je réussi à me connecter, ça ne tient qu'à peine 10 secondes avant de repasser sur orange...

Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4

Modifié par VinceGel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le réseau qui décide sur quelle antenne tu dois rester. Si tu captes moins bien que certains autres abonnés (visiblement sur quelques m2), s'il y a top de monde dessus, etc, le contrôleur peut en discuter avec une autre antenne et te basculer dessus.

Modifié par ano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...