Aller au contenu

[QUESTION] Impossible de synchroniser mes onglets Google Chrome avec mon ordinateur...


Recommended Posts

bonjour,

 

J'ai un SGS 4 paramétrage d'usine, non rooté, mis à jour avec Android 4.2.2. Mon ordi WIn 7 intégral à jour avec Eset smart security 4.2

J'ai mis mes identifiants Gmail and co.

Quand j'ouvre chrome sur le tel, nouvel onglet/en bas à droite sur les 2 flèches = "les onglets Chrome ouverts sur d'autres appareils s'affichent ici"... et dessous un lien "activer la synchronisation" qui si je clique dessus me met en haut " Synchro : Systeme de synchro Android désactivé. Veuillez le réactiver, puis réessayer"

Si je vais dans compte/google. ca me met synchronisation désactivée, si je clic dessus, et fait synchroniser ca en synchronise quelques un comme contact, donné appli, calendrier MAIS sur "synchroniser chrome" ca me met "synchronisation désactivée"

et sur synchroniser détail des contacts ca me met un msg d'erreur 

et tout en bas "problème de synchronisation. Elle sera de nouveau opérationnelle bientôt"... Cela fait plusieurs mois que c'est pareil...

 

MERCI d'avance pr vos conseils... Et si en plus je pourrai synchroniser avec mon ipad 3... Ce serait byzance...

 

PS : je ne sais pas si c'est parano, mais ca devient gênant toutes ces infos (mémo, photo, contact, sms, mms...) qui vont sur le cloud...

Mes craintes sont elles fondées ? Et si oui chez Firefox ou autre existe t il une solution du même genre mais moins dangereuse au niveau du partage des infos perso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le synchro des contacts c'est pareil chez moi [color=red][b]sa[/b][/color] nese synchronise pas depuis des semaines... C'est un pb de chez Google. Pour le Google Chrome je ne saurais pas t'aider par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...