Aller au contenu

perte de tonalité


zzero01

Recommended Posts

Bonjour,

Ce problème est périodique, ça m'est arrivé 2 fois.

 

Il y a 1 semaine j'ai eu une perte de tonalité qui a durée 2 jours, c'est à dire que je n'entendais plus mes interlocuteurs lors des appels, le seul moyen c'étais de mettre une oreillette ou le haut parleur.

Meme probleme il ya 2 jours donc j'ai pensé à un "bug", hier soir j'ai reflashé une rom MIUI avec wipe etc, la 3.7.19, et le problème étais toujours là.

Ce matin, plus de problème, ça refonctionne...

 

Bizarre, j'aimerais avoir vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes avec MIUI de tapoter légérement le téléphone quand tu n'as plus le son (peut-être un mauvais contact).

Essayes ensuite avec une ROM Emotion UI, si le probléme disparaît et réapparaît toujours, je pencherais alors pour un mauvais contact au niveau du haut-parleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est donc un faux contact, ça me l'a refais aujourd'hui après une toute petite chute, une tape à l'arrière et ça refonctionne  :mad:

Modifié par zzero01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, j'ai le même problème, mais ça le fait de façon permanente, je suis obligé dès qu'il y a un peu de bruit de mettre sur haut parleur pour comprendre quelque chose. J'ai aussi l'impression que l'on ne m'entend pas très bien tant que je n'ai pas mis le haut parleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goalgauth, tu es sur quelle ROM ?

Le mieux est de faire un backup, puis faire un full-wipe et d'installer une nouvelle ROM, essayes celle de batty86 (la B706 est pas mal), ou une MIUI.

Cela histoire de voir si le problème persiste,si c'est le cas cela risque fort d'être un problème matériel, il ne te restera alors que la solution SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur la B107. Comme tu me l'as conseillé ici, j'ai installé la B703 des Batty86 (après avoir fait un wipe data et wipe cache), comme j'ai le modèle 1 Go de RAM. Elle marche bien, j'ai l'impression que l'autonomie est pas mal, mais pour la tonalité c'est pareil, ça a donc l'air effectivement matériel. Le petit souci c'est que la garantie vient d'expirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...