Aller au contenu

Mise a jour Jelly Bean 4.2


Tigrow

Recommended Posts

Bonjour,

Le 27 mai une news sur FrAndroid nous annoncait la mise à jour du P1 vers Android 4.2

A ce jour je n'ai toujours pas eu de notification m'indiquant que la mise à jour était dispo...

Est-ce le cas pour tout le monde? avez-vous des nouvelles concernant la mise à jour?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tigrow

 

de mon cote jamais eu de mise a jour pour le France. Je suis passe manuellement en JB 4.1 Beta mais retour arriere car trop de bug. Pour l'instant je reste sur la rom B229 (ICS 4.0.3).

Je ne suis pas sur qu'il y aura un jour une rom officielle en version JB 4.2... Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

merci d'avoir réouvert ce sujet et posé la question. pour moi c pareil rien reçu d'officiel, la seule

réponse officielle de la part de Huawei est que la mise à jour vers la 4.1 béta était seulement disponible

pour l'allemagne et comptait beaucoup de bugs contraignant pas mal d'utilisateurs à faire marche arrière.

 

officiellement, une mise à jour vers la 4.2 arriverait dans les prochaines semaines selon le compte facebook

de Huawei, mais force est de constater que le constat est amer car le P1 a  maintenant plus d'un an, càd une

éternité pour que la firme puisse réaliser le portage vers cette version. on est privés donc de Google Now, d'emotion UI

et pleines d'autres fonctionnalités. perso, je trouve ça dommage car le P1 me satisfait pleinement dans mon utilisation.

Modifié par titi5286
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, Frandroid m'avait donné l'espoir d'une mise à jour.

 

Déjà la 4.1, j'aurais été super content (pour Google Now surtout)...mais rien n'arrive.

Je tourne actuellement sur la bêta en 4.1 et même si je suis super content de certaines choses (Google Now, UI et quelques options bien sympa), je vais aussi certainement repasser en 4.0.3 à cause de l'autonomie mais surtout du Bluetooth qui ne fonctionne plus dans ma voiture (le haut-parleur et micro reste sur le tél alors que pour la voiture, ça marche).

 

Enfin, l'espoir fait vivre nos téléphones !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est simple jme suis casser. marre d'un constructeur comme LG qui dit mais ne fait pas. finalement c'est ce qui les perdra au profil d'autre constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...