Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche un client Openvpn pour Android, le but étant de connecter pour téléphone portable à mon réseau lan via ma connexion 3G et de pouvoir de utiliser la ligne de téléphone de ma box ^^ via mon IPBX Sip asterisk.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sur la rom 4.0.2 de cyanogen, il y a le support du VPN (venant de donut il me semble) et les protocoles supportés sont :

- PPTP

- L2TP

- L2TP/IPSec PSK

- LE2TP/IPSec CRT

Je n'y connais pas grand chose en VPN, mais voici ce que propose donut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

petite question , sur sipdroid : qqun à testé ? es ce que ca désactive la réception d'appel sur le numéro mobile ?

Qui est le mieux placé pour avoir un compte sip/voip appel fixe national ?

j'ai trouvé plein de prestataire sur le net , mais si qqun à deja fait des tests je suis plus que preneur .

si je peux etre joignable pour mes proches (qui en fait sont très loin :P ) sur mon tel sans etre dépendant d'une couverture wifi (donc en edge ou 3g) et que je peux me servir de mon tel en meme temps, en temps que mobile ca serais vraiment bon ca :D(je dis ca parce que j'avais fait des test sur un diamond , et si le lance le soft sip , j avais plus accés à la sim du portable )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas rêver les opérateurs bloque la voip sur les abonnements 3G, c'est une histoire d'argent. Moi est d'utiliser un vpn ( Virtual Pirvate Network) pour crypter mes communications voip. Comme mon opérateur ne voit pas que fait de la voip. Avec un peu de technique on peut même aller jusqu'à utilisé l'abonnement téléphonie de ça box.

Pour que cela fonctionne, il faut avoir quelque chose comme ça chez soit.

mini_090909075423473737.jpg

En quelque mots :