Aller au contenu

Quitter Go Launcher Ex


Recommended Posts

  • 5 weeks later...

justement je peux pas le choisir par defaut, quand je vais dans reglage-appli-tout et je clique sur go launcher pour mettre l'appli par defaut dans "executer par defaut", eh bien j'ai ceci "aucun reglage par defaut configuré et la case "effacer les reglage par defaut reste noir"...

 

Il faut que je la regle par defaut mais comment???!!!????

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme lyseron je ne voulais plus de go launcher ex

 

Bonjour, je désire ne plus utiliser Go Launcher Ex qui me plait moins que la version de base du portable. Merci de votre aide.

 

donc j'ai bien suivi le conseil de Max3d8

 

 

Salut,

 

Il faut que tu ailles dans "gestion des applications" puis dans "go launcher" et "effacer les actions par défaut". En appuyant sur home tu pourras à nouveau choisir le launcher de base.

 

 

Moi je peux pas effacer les actions par defaut.....voilà c plus claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lannig : je veux bien aider si tu veux ^^

 

@android002 : va dans ton menu de sélection d'applications puis appuie sur le bouton HOME de ton tel (bouton tactile du milieu des trois en bas modélisé par une petite maison) et tu devrais avoir le choix entre le lanceur android et go launcher (dont je me suis séparé pour nova car il bouffe une mémoire ram un truc de fou!)

 

si ça marche pas essaie :

 

paramètres / sauvegarder et réinitialiser / restaurer valeurs d'usine

 

attention cela efface tous tes contacts / photo / musique / applis et cie de ton tel

 

après ça tu devrais pouvoir rechoisir en utilisant ce que je t'ai dis juste avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement go launcher fait partie des applis système de la ROM officielle wiki donc il n'est pas possible de la désinstaller sans root mais tu peux tjs utiliser le lanceur Android qui bouffe moins de RAM.

Après la manipulation de rootage n'est pas compliqué et si tu suis les étapes comme il faut tu ne risques rien. En plus si un jour tu dois renvoyer ton tel en SAV il te suffit de refaire la maj de wiki selon leur site et le robot s'en va comme par magie!!!

Après le root tu installe titanium backup et tu desinstalle go launcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...