Aller au contenu

[ACCESSOIRE][Test] Nouvelle version ! Coque Book (Similaire à la coque Folio officiel) de ProtectEcran.com


Agrimok

Recommended Posts

C'est encore moi :lol: ,

Pour ce deuxième test de la journée, je vais vous présenter en vidéo la coque Book qui est un dérivé de la coque folio officiel Wiko avec une bonne surprise :) :

/!\ Le rabat de l'étui se pose sur l'écran mais ne se colle en aucun cas sur celui-ci ! /!\

 

NOUVELLE VERSION:

Lien pour acheter la coque: Se rendre sur Protect Ecran

Modifié par Agrimok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien pour l'acheter est en dessous de la vidéo. Je préfère cette coque book à la coque officiel. La coque en Gel je l'utilise le week end en soirée au cas où je fais tomber mon WCF à cause d'un verre de trop lol

Envoyé depuis mon Cink Five en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par Agrimok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà ce que j'attendais ! J'ai bien fait de ne pas me prendre la coque officielle.

 

La matière ingénieuse qui se trouve sur cette coque est présente sur toutes les coques de ce genre (flip cover). Wiko sont les premiers (à ce que j'ai pu voir) qui se dispensent d'utiliser cette matière ingénieuse...

 

Bref je vais commander ce produit, merci pour le test !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma "coque book". La partie qui protège l'écran se colle bien à l'écran, pas de problème là-dessus. Par contre la coque arrière est très cheap, même si la face avant fait cheap, avec la coque arrière c'est pire.

 

À voir si dans le temps elle résiste bien. Même si c'est plutôt cheap, je doute que ça casse au premier choc, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma "coque book". La partie qui protège l'écran se colle bien à l'écran, pas de problème là-dessus. Par contre la coque arrière est très cheap, même si la face avant fait cheap, avec la coque arrière c'est pire.

 

À voir si dans le temps elle résiste bien. Même si c'est plutôt cheap, je doute que ça casse au premier choc, on verra bien.

Tu confond peut être avec la coque folio officiel ? .... celle la est une non-officiel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la coque arrière est consolidée au centre, tant dis que l'officiel non, ce qui fait qu'elle craque pas mal comparée à celle-ci qui ne craque pas. Je l'utilise depuis plusieurs jours et elle ne bouge pas, je pense qu'elle durera dans le temps ;)

 

J'ai fait tomber mon Five ce week end avec de 50 cm environ, il n'a rien eu (ouf  :P )

Modifié par Agrimok
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...