Aller au contenu

Qu'en pensez vous:?


raphoudu57

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je crée ce topic mais je ne sais si je suis au bon emplacement. Désolé !

Est ce que ce téléphone ou du moins cet appareil photo faut le coup, j'aime énormement prendre des photos et je n'ai pas tellement envie de m'acheter un appareil a 1000 euro pour seulement quelques événements dans ma vie. Est ce que celui ci fera l'affaire?

 

Merci a vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

J'aimerais bien avoir les premiers retours des utilisateurs :)

PS : est ce que quelqu'un connaît quel est processeur exact qui équipe ce S4 Zoom ? Parce qu'appart dire que c'est un double cœur, les testeurs n'en savent apparemment pas plus

Modifié par spagnolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un exynos 4212 à 1.5 Ghz c'est pourquoi dire qu'il est basé sur le S4 mini est totalement faux, à part l'écran et le design de la face avant ils n'ont rien en commun (le s4 mini est lui équipé d'un CPU Qualcom à 1.7Ghz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour  vous répondre, je le trouve vraiment sympa, comme on pouvais s'y attendre le bémol viens de son physique peut avantageux, la batterie aussi n'est pas son point fort, il me dure un jour et demi, avec pas mal de photos, du wifi, et envoie de mms quand même.

 

Un autre truc pas cool, j'ai toujours eu des étuis pour mes portable, et la c'est juste impossible d'en trouver vu le design de l'arrière, il y'as des protection type Folio officiel mais j'aime pas ça, surtout prendre une photo avec la "page" c'est vraiment pas super, et je parle pas du prix de 40€, j'avai un étui en cuir véritable pour 20€ de moins sur mon one X...

 

J'hésite a le revendre pour essayer un nokia 808 mais j'ai peur de laisser android :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, un 808 est bcp plus pratique mais symbian beurk..... tu vas regretter le zoom !!! Au niveau qualité photo ça se tiens.

 

Si jamais j'ai commandé ça :

 

http://www.ebay.fr/itm/CLEAR-GEL-CASE-COVER-SKIN-PROTECTOR-FILM-FOR-SAMSUNG-GALAXY-S4-ZOOM-SM-C1010-/360704733801?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item53fbad7269

 

 

post-2557-0-49400100-1375624097_thumb.jp

 

Modifié par p-nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le 808, c'est pas la peine, OS mort et la qualité photo du S4 zoom n'as rien a envier au 808.

J'ai penser par la suite au 1020, mais au vu des tests photos, c'est la dégringolade, les photos sont pénalisé par un voile jaune, s'ajoute a ça Windows  phone sur lequel j'allai fermer les yeux mais ca fait trop.

 

Tant pis je garde mon S4 Zoom, dommage pour sa taille et son poids, c'est réellement son seul défaut.

 

Merci beaucoup pour le lien, ca m’intéresse fortement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

Je suis persuadé de longue date que la "Photo" est celle que l'on peut prendre à l'instant juste.  Je me trouvais donc, comme beaucoup d'autres, confronté à la quadrature du cercle : avoir toujours un appareil à portée de main.

J'ai alors réalisé que le seul appareil qui ne me quittait pas était mon smartphone.

C'est donc avec un grand intérêt que j'ai découvert le Galaxy S4 Zoom. Le père Noël l'a déposé au pied du sapin à mon intention.

Côté smartphone, rien à redire et côté appareil photo, à mon avis, il n'a rien à envier aux grands. Je vais enfin arrêter de me prendre la tête et si je passe à côté de la "Photo", ce ne sera pas la faute du matériel mais bien du photographe. Aucun regret pour cet achat !!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...