Aller au contenu

plusieurs probleme hp slate 7


darrendonov

Recommended Posts

salut à tous !

voila j'ai plusieurs problème avec ma tablette j'ai bien essayer de demander " ailleur " ,mais il faut croire que tout monde est trop occupé ...

 

Voila j'ai fait l'acquisition d'une tablette HP slate 7 avec androïd 4.1 ,mais il y a plusieurs soucis ,elle bug souvent , l'écran se fige et ressemble à une image anaglyphe(décalage bleu et rouge) ,j'ai pas l'impression que d'avoir installé une application 3D :P  , et le "tactile" ne fonctionne plus . Cela arrive souvent quand je le débloque après la mise en veille.
Aussi , après l' avoir mise en veille elle prend du temps parfois a se rallumer ( environs 30 secondes) est ce normale ? :emo_im_undecided:
Enfin le dernier soucis est quand j'allume la tablette surtout au bout de quelques heures il n'y a plus de signal wifi pourtant elle est bien activée sur la tablette ,je suis obligé à chaque fois de relancer ma box pour quelle reçoit à nouveau , pourtant je n'ai aucun problème avec mes PC ,c'est vraiment bizard  .Est ce que c'est dû à ma box ou à la tablette elle même ?
je m'y connais pas trop ,alors si quelqu'un pouvais m'aider je ne trouve rien sur le net pour m'aider s'il vous plait ! MERCI !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu deja fait un reset de la tablette? normalement pour HP tu as (du moins sur PC) la possibilité de contacter le service client par téléphone ou mail....

as u une option de calibrage de l'ecran (je demande je ne connais pas les tablettes HP)

pour le wifi c'est un peu normal, (je dis bien un peu...) vas dans les parametre avancé de la connection wifi sur la tablette et verifie si la case "toujours" est bien coché dans wifi activé en mode veille

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...