Aller au contenu

pilote usb Archos 50 pour pc


jmh69

Recommended Posts

Bonsoir,

J'essaie de connecter mon tél: sur mon pcsous w7. Lorsque je connecte celui ci sur le PC il m'indique "mise en charge". Je ne vois pas ou je peux choisir le mode MTP ou stockage de masse dans la barre de statuts. Peux t-on télécharger le pilote? où? Je ne le trouve pas sur le site Archos.com.support. Quelqu'un peut il m'aider car c'est mon 1er tél. android.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'essaie de connecter mon tél: sur mon pcsous w7. Lorsque je connecte celui ci sur le PC il m'indique "mise en charge". Je ne vois pas ou je peux choisir le mode MTP ou stockage de masse dans la barre de statuts. Peux t-on télécharger le pilote? où? Je ne le trouve pas sur le site Archos.com.support. Quelqu'un peut il m'aider car c'est mon 1er tél. android.

Merci par avance

Sur l'écran principal fais descendre le menu déroulant en partant du haut de l'écran vers le bas. Tu auras ensuite accès au mode de chargement ou de synchronisation avec le PC.

 

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 9 months later...

Bonjour à tous.

J'ai aussi un Archos 50 Platinum.

J'ai pu accéder au contenu du téléphone (copier des photos, de la musique etc ...) dès la première connexion à un PC avec windows 7 sans problème.

J'ai fait la même chose sur un PC avec windows XP, et là, rien ne s'est passé. Le téléphone chargeait, mais n'était pas reconnu par l'ordi comme un périphérique de stockage. Depuis, c'est la même chose sur tous les autre ordis ... même avec windows 7.

J'ai donc cherché sur les forums et suis tombé et sur le site Archos, mais quand je fais la manip préconisée (cf commentaire de "GBAC"), je n'ai pas accès au "mode de chargement ou de synchronisation". ENfait après avoir déroulé l'écran, j'ai :

en haut (en partan de la gauche) : l'heure, la date et un icône envoyant vers les paramètres

en dessous : les 6 icônes en haut (wifi, localisation, luminosité etc ...)

et tout en bas les 2 emplcement de carte sim ...

C'est tout ...

 

Djamel, as tu réussi à connecter ton téléphone à un PC grâce au conseil de GBAC ?

Moi ça ne m'aide pas ...

 

Quelqu'un aurait une idée ?

 

Merci d'avance.

 

H4D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas utiliser le même mode de connexion entre windows 7 et XP. Pour 7 il faut séléctionner MTP  pour XP : péripherique de stockage USB.

 

Lorsque tu branches ton portable au PC tu entends un bruit? 

Ce que tu décris en plus ne semble pas être le bon menu. Il faut que tu branches ton téléphone et ensuite tu déroule le menu. 

 

BOn courage.

 

GBAC

Modifié par Lannig
Citation inutile supprimée. En principe on ne doit pas citer intégralement le ni post #1 d'un sujet, ni celui immediatement au-dessus du sien. Merci d'avance pour l'encombrement des pages du forum :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...