Aller au contenu

[ROM][GT-N7000][4.3] CyanogenMod 10.2 official


Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour je rencontre un probléme avec l'instalation de cette rom sur mon gt-n7000.J'ai comme recovery : CWM-based Recovery v6.0.4.5 , lors'que je souhaite faire un wipe data / factory reset il ne se passe rien c'est a dire qu'il ne fait pas le wipe , s'éteint et bloque sur Samsung galaxy GT-N7000.

 

Aidez moi svp...

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci de ta réponse.Mais enfaite je ne sais pas quel kernel prendre car je ne me rapelle plus quelle version j'ai actuéllement et que il m'est impossible de flasher une rom officielle via odin.

Si j'ai bien compris tu a un truc foireu dans ton recoveri et tu ne peut flasher via Odin

A tu vérifier

Débogage USB ,application inconnu,et mis en veille après 10 minutes . a tu toucher dans a propos du tel>> état selinux sinon installé ROM manager et flash lle recoveri

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vincent pas de panique

essaye de flasher ce recovery http://download2.clockworkmod.com/recoveries/recovery-clockwork-6.0.4.3-n7000.zip

Si cela ne fonctionne pas:

CM10.1_TWRP_04Feb2013_1053.zip

 

Monte usb storage mettre un des fichier ci-dessus flash la rom et les gapps wipe all reboob

Ci cela ne fonctionne toujours on essayera autre chose @+
 

 

Cm11 coming Soon  For n7000

Modifié par karamelos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb24 , je peut seulement flasher les kernels , bootloader , fichier pit via Odin enfin tout mis a part les roms.Il m'est impossible d'accéder au paramétre de mon téléphone car il boot a (Samsung Galaxy NOTE GT-7000)

 

Salut Karamelos , j'ai donc suivis tes conseils.J'ai alors flasher le premier CWM 6.0.4.3 mais au moment de faire un wipe data / factory reset aprés avoir installer la rom puis les gapps , il met la bart de téléchargement qui s'active mais qui ne télécharge rien , puisque je devrais avoir un petite bars bleu qui défile , bref au bout de 2 ou 3 minutes il s'éteint et redémare puis boot a Samsung Galaxy NOTE GT-N7000.J'ai alors flasher CM10.1 (Team Win Recovery Project v2.4.1.0) en éyant d'abord fait Mount USB Storage plus Unmount , je télécharge la rom puis les gapps tout se passe bien (Successful) puis il me demande de faire Home , Wipe cache/dalvik ou Reboot System , je fait donc Wipe cache/dalvik tout se déroule comme prévue ( Successful de nouveau ) puis fait retour jusqu'au menu pour essayer de faire ce sataner Factory Reset mais rien n'y fait il ne se fait pas ( J'ai la bar de téléchargement aussi mais ne fait pas le wipe) j'ai comme derniere idication Formatting Data using make_ext4fs... j'ai comme méme rebooter mais as tout les coup sans ce wipe il reste booter sur Samsung Galaxy NOTE N-7000 et c'est ce qui ce passe.

 

J'éspére juste que c'est as cause de ce wipe que l'instalation ne ce fait pas et pas autre chose.

Une histoire de kernel ?

 

J'attend votre réponse avec impascience et merci de porter attention as mon probléme.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tu essayer

Taper plusieurs fois sur état selinux

La une petite fenêtre s'ouvre et te demande si tu veux l'activer ou le désactiver

Ce truc bloque des fonction comme le flash

+tu n'est pas le seule dans ce k je Conner un LG g2 dans le même ka

Dejas tun'est pas seule

Flash ton recoverri via ROM manager (prenium)

Résoudre les PB de permission puis flash le recoverri

Sa passe ?

Modifié par seb24=pendor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , Karamelos je ne trouve pas format system dans Team Win Recovery Project v2.4.1.0.

 

Seb je ne sais pas ou ce trouve également état selinux :/

 

je ne peux installer Rom Manager car je n'ai pas accés a mon téléphone , parle tu de l'installer sur la sd ? 

 

Sinon j'ai remarquer que lorsqu'e je recharge mon Note j'ai surement l'icone de batteri de la rom 4.3 car avant c'était pas le méme icone genre 2.3.6.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , Karamelos je ne trouve pas format system dans Team Win Recovery Project v2.4.1.0.

Seb je ne sais pas

Merci.

Salut je comprend pas ton tel ne démarre pas ?

J'ai un fichier cmfd aroma qui permet depuis le recoveri d'explorer déplacer ou supprimer des fichiers de ta sd ou sd ext comme un exploreur root

Pour état seLinux

parametre》》à propos du tel》》》(tout en bas )taper plusieurs fois pour faire àpparaître une petite fenêtre qui te demande si tu veux changer le statut mais il faut que ton tel fonctionne

Si tu est bloquer dans le recoveri tu doit flasher le philz qui ta permis de rooter ou celui qui correspond à ta bande de base (ta rom de départ)

Puis tu reflash une rom

Tu peut aussi essayer de flasher ultimate kermel cleaning script v2.5-1

Avant de ré flasher une rom

Modifié par seb24=pendor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui il démare mais il reste bloquer sur Galaxy NOTE GT-N7000 juste avant que le logo samsung aparrait.Donc je ne peux pas faire état selinux..

 

Je posséde encore le mode download et le recovery puis ci besoin j'ai un jig bref le probléme c'est que je ne me souvient plus sur quelle version j'était quand j'ai fait les flash.Téllement impascient d'étre en 4.3 j'ai fait nimp ^^

 

Pense tu que j'ai un kernel unsafe ce qui expliquerait que je ne peux pas faire le wipe wipe/factory reset ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut oui il démare mais il reste bloquer sur Galaxy NOTE GT-N7000 juste avant que le logo samsung aparrait.Donc je ne peut pas faire état selinux..

Je posséde encore le mode download et le recovery puis ci besoin j'ai un jig bref le probléme c'est que je ne me souvient plus sur quelle version j'était quand j'ai fait les flash.Téllement impascient d'étre en 4.3 j'ai fait nimp ^^

Pense tu que j'ai un kernel unsafe ce qui expliquerait que je ne peut pas faire le wipe wipe/factory reset ?

Bonne question mais tu peux fflasher une rom avec le menu aroma car les wipe son dans laroma et non dans le recoveri

flash le kermel philz que tu a flasher pour rooter

De quel version est tu parti une 4.1 ou 4.0.4

Quel opérateurs

Quel ordin utilise tu

MP moi si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vincent

suit cette methode:

1. Raw kernel ICI, (facultatif Le dernier SuperSU ICI.)
2. copie Gapps, Raw kernel, SuperSU et ta rom sur la SDCard (via le recovery mount storage)
3. reboob en Recovery
4. flash Raw kernel
5. RE reboob en recovery <--- pas le  system, juste le recovery
6. Wipe data and dalvik cache
7. flash la rom (zip)
8. flash les Gapps (zip)
*9. flash SuperSU (Facultatif)
10. reboob

 

Respecte toute les étapes (La 5 est importante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour karameloS

pour explorer et déplacer des fichiers du phone depuis le recoveri flash le cmfd.aroma

Et tu te promène dans le système comme si ton phone était en marche (tu peut récupérer l'intégrale même ton dossier root (accessible que tel allumer et rooter)

Voilà

quel est la méthode utiliser pour arriver à ce resulta?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

Bah avec adb

 

Push pour mettre de l'ordi sur l'appareil

adb push /home/xyz/pdroid.zip /sdcard/
522 KB/s (641506 bytes in 1.198s)

Pull pour mettre de l'appareil sur l'ordi

adb pull /sdcard/pdroid.zip /home/xyz/Documents
2984 KB/s (641506 bytes in 0.209s)

adb shell pour promener dans l'appareil

adb shell
~ # ls
boot.txt             init                 seapp_contexts
cache                init.rc              sepolicy
charger              lpm.rc               sys
data                 mnt                  system
default.prop         preload              tmp
dev                  proc                 ueventd.rc
emmc                 property_contexts    ueventd.smdk4210.rc
etc                  res                  usbdisk
file_contexts        sbin
fstab.smdk4210       sdcard

:P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@karamelos adb c'est pas a la porter du commun des mortels

Je vien juste de finir la mise a jour de mon sdk 17h de téléchargement (windows 7)

Ma seule connexion internet c'est mon note 1

Mais ce coup ci toute les composant sont installer mes variables modif (cingninc paramétré)

J'installe ubuntu et je recommence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin du sdk pour que adb soit fonctionnel.

Ce n'est pas compliqué de rtfm mais il faut avoir envie le temps les moyens.

Sans ces outil cela s'apparente à vouloir faire de la mécanique avec un tournevis cruciforme alors qui te faut une clé de 12 une clé de 18 a tête débouchant des chandelles la revue technique etc..... (petite dédicace à ma maudite voiture ).

Le secret "read the fucking manuel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
 

je voudrais préparer mon téléphone pour mettre cette ROM Cynao11 (je suis débutant).

Version actuelle : N7000XXLT9_N7000OXXLT3_XEU et root avec : PhilZ-cwm6-XXLT9-ORA

 

J'ai vu qu'il fallait minimun un recovery CWM 6.0.4.3.

 

- J'ai mis à jour le recovery avec l'appli ROM Manager en CWM 6.0.4.3, MAJ OK, mais en redémarrant à partir de ROM Manager en recovery, le Droid reste bloqué. 

 

- Par contre, en démarrant en recovery (avec les trois touches), j'ai toujours PhilZ Touch 5 avec indiqué CWM Base version : 6.0.3.3.  

 

Le téléphone démarre et fonctionne correctement.

 

Questions questions : 

-Est ce qu'il faut que j'applique la MAj du recovery philz_touch_6.12.8-n7000.zip (qui est basé sur 6.0.4.5) depuis le recovery Philz ? ou une autre manière. 

-Ou est ce que je peux appliquer directement n7000-CWM-KitKatCompatible.zip et rester sur ma ROM actuelle et mettre plus tard la Cyanogen ?

-Si je mets directement la ROM Cyanogen, est ce que je perd le root/kernel de PhilZ ?

 

 

Merci pour votre aide (afin de ne pas le bricker)

Modifié par voxel88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...