Aller au contenu

Nexus 4 en promo !


sami_22

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Hello ,

C'est une promo ou une baisse de prix definitive ?

Parce que la ça va être facile d'en trouver d'occas pas cher x)

Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix a de nouveau baissé à 199 et 249 selon les deux versions dispo, c'est vraiment tentant mais... quelqu'un aurait-t-il des infos quant à la date de sortie et au prix de lancement du N5 ?

 

Ca fait quelques temps qu'on entend dire que la sortie "serait" prévue pour le dernier tri/quatrimestre 2013 à un prix "semblable" au 4 (soit 300/350...). Toujours du conditionnel, rien de concret.

 

Franchement au vu des caractéristiques supposées, ce serait quand même une grosse surprise et perso j'ai pas envie de passer à côté du 4 tant qu'il est pas cher si c'est pour voir en fin de compte que le 5 sera à 400€ ou plus...

 

Votre avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux là? Une semaine après y avoir acheté mon Nexus il y a une baisse de 100€? Google prévoit de rembourser la différence, mais pour économiser 10€ de frais de port, j'ai commandé sur un autre site.

 

Il m'est arrivé exactement la même chose lorsque j'ai acheté mon Galaxy Ace...

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, pas de bol  :(

 

J'ai failli payer le 4 plein pot y'a quelques mois aussi, avant de me rabattre sur un wiko peax, peu cher, justement pour attendre le nouveau nexus... Mais plein de problèmes avec, un SAV indigne etc, j'ai plus envie de m'en débarrasser qu'autre chose.

 

Du coup je vais certainement me laisser tenter pas le nexus 4, version 8gb et je verrai dans quelques mois pour le 5 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...