Aller au contenu

Blackmart alpha?!


Recommended Posts

Salut, SVP g acheter un galaxy s3 4G de chez SFR qui a été débloqué offiel compatible avec tt operateur et en etant debutant g installé Blackmart alpha en croyant que c'est juste une application qui sert a fournir des applications comme [mention d'application hors charte] ou playstore mais apres avoir desinstaller ce logiel et en essayant de faire la mise a jour du logiciel mon s3 m'affiche "votre appareil a été modifié. les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles" aidez moi SVP est ce que cela ve dir que mon téléphone est rooté?? et comment remédier a ce pb..mercii

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

déjà évité de télécharger n'importe quoi dans l'espoir d'avoir des applis gratuite est un bon début....les applications sur android ne te coûterons pas un bras si tu veut y jouer....

après ce n'est pas un simple apk qui vas te rooté ton tel,

tu as quel version android ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 4.1.2


avant de desinstaller blackmart alpha lorsque je vé sur mettre a jour logiciel il fait sa recherche puis il m'affiche que les derniéres mise a jours sont installé mais hier g desinstaller blackmart et depuis [color=red]qd[/color] jvé verifié s'il ya des mise a jours logiciel ils m'affiche "votre appareil a été modifié. les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles" a ma connaissance mon téléphone n'est pas rooté paske jlé eu de chez SFR jné rien installé depuis que jl'ai eu apart qqe petites applications,des jeux..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP est ce que en faisant une reset usine les programmes que g trouvé lorsque j'ai allumer mon S3 pour la premiére fois comme google +,,paper artist,, SFR (pasque je l'ai acheter de chez SFR) est ce que je vais les retrouver apres reinialisation ou non? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...