Aller au contenu

Lockscreen


eKimi

Recommended Posts

Hey hey! Je suis tombé la dessus par hasard. Alors c'est sur un site un peu bizarre que certain développeurs ne vont pas aimé.

Bref, connaissez vous cette appli. Je l'ai pas retrouvé sur le market.

EDIT : Voilà le site officiel retrouvé par Le_poilu! Merci à lui. Appli payante et dispo sur le market US pour le moment on l'espère.

http://www.gotoandroidapp.com/

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier admin/modo qui va passer va modifier ton message pour faire disparaître le lien ... La politique est de ne tolérer aucun rapport avec e warez ici il me semble ...

Sinon l'application en elle même semble plutôt réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Profète ne l'a pas supprimé. Je fais juste un lien vers une appli Android qui est gratuite et qui plus est non dispo sur le Market...

C'est pas un lien vers une appli payante et donc piraté. Je surf sans doute sur la limite. Mais y'a rien d'interdit dans ce que j'ai fait. J'ai juste partagé une appli qui avait l'air sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle à l'air bien sympa. Quelle est la version Android minimum ?

Par contre, j'hésite à l'installer de peur que ce soit une appli malveillante ! :|

Vous en pensez quoi ?

Modifié par sebbastou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratuite tu dis ?

http://www.gotoandroidapp.com/

Je vois sur le site officielle une grosse vignette verte avec marqué dedans: 2.99$ ;)

Proposer une appli en toute légitimité c'est bien, mais la moindre des chose c'est de chercher s'il n'y a pas un site officiel ou une page web du développeur. J'ai trouver le site en moins de 2sec avec Google... donc tu n'as pas du trop chercher :p

A part ça il a l'air sympa.

Je vais l'essayer, c'est le premier lockscreen qui propose d'afficher des info meteo / reception message etc.. exactement ce que j'attends d'un lockscreen :D

QR code de l'appli (sur le site officielle)

qrcode.png

PS: apparement pour l'instant c'est uniquement sur le market US.

UPCOMING FEATURES

More background customization features.

Localization and launch outside of the U.S.

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air sympa !

Dommage que ce ne soit pas disponible sur le Market FR

et surtout dommage que ça ne remplace pas le Lockscreen Standard mais ce rajoute à lui:

FAQ:

...We would love to be able to permanently replace the built in lock screen but Android does not allow developers to replace the lock screen completely. GOTO is a normal app that does some code magic to provide as close an experience as possible to a complete replacement...

...GOTO does not bypass the phone's built in security but rather works with it. If you enable pattern unlock you will be prompted for the password after you slide to unlock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est comme les autres lockscreen (lockbot, lock2.0)

ça remplace le lockscreen d'origine à l'usage, mais tu ne peux pas remplacer l'executable pour rendre ce lockscreen "natif" et donc un peu plus performant.

Mais tu auras bel et bien un seul lockscreen à l'usage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poilu, je t'aime bien. Mais j'en ai un peu marre de tes allusions du style les autres sont des cons et ne savent pas chercher ou ce genre de chose.... C'est pas la première fois...

Donc ton ironie et ta leçon de moral. On se la garde.

Malgré tout, je te remercie d'avoir rectifié mon erreur sur le prix et la disponibilité de l'application...

EDIT : Premier post édite.

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marche en 1.6 sur magic. Problème, comme tous les autres lockscreen, il rend les boutons du casque inutilisables. Je suis toujours obligé de délocker le portable pour changer la musique que je j'écoute, et même pour décrocher avec ce lockscreen en particulier. Dommage, il est vraiment bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eKimi -> Désolé que tu le prennes comme ça. Il n'y avait aucune animosité dans mon message ni leçon de morale.

Mais pour le coup tu n'as pas spécialement fait d'effort je trouve, c'est mon avis et je l'exprime, c'est tout.

Tu propose une appli: Ok très bien. Mais quelqu'un a soulèvé un doute sur la légitimité de l'application et toi tu n'as même pas pris 2sec pour chercher une source officielle, tu te contentes de répondre: "c'est une application gratuite.. j'ai le droit" alors qu'absolument rien dans le premier lien que tu donnes te permet d'affirmer une telle chose.

Si la source n'avait pas été évidente à trouver ou à déterminer j'dirais pas, mais là c'est quand même un peu gros. Alors quoi tu ne sais pas utiliser google ?

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la source n'avait pas été évidente à trouver ou à déterminer j'dirais pas, mais là c'est quand même un peu gros. Alors quoi tu ne sais pas utiliser google ?

On va s'arreter là okay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...