Aller au contenu

[Jeu] Le monde des non-A


Alexismeee

Recommended Posts

Que d'ivresse joyeuse qui se déverse en ce lieu , béni des Dieux et gîte des disciples du robot vert !

Longue vie et pérennité pour ce topic épuré d'une lettre, première en elle même, et souvent présente enfouie en nos mots !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La disparition" de Georges Perec, un regretté grand artiste de la langue française, que j'ai eu l'immense plaisir de cotoyer un peu par un ami commun. Le genre de personne avec qui on se sent proche de la débilité tant il rayonnait d'intelligence, mais après un diner avec lui on se couche déjà nettement moins bête.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La disparition" de Georges Perec, un regretté grand artiste de la langue française, que j'ai eu l'immense plaisir de cotoyer un peu par un ami commun. Le genre de personne avec qui on se sent proche de la débilité tant il rayonnait d'intelligence, mais après un diner avec lui on se couche déjà nettement moins bête.

Je te rassure que ce genre de personne existe toujours ;)

Bon on va dire fin de la parenthèse hein :) je rappelle que l'on ne doit pas utilisé la mettre A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, refermons donc ce crochet rond (je ne peux écrire son nom) et discutons. Oui, de quoi donc ? les sujets foisonnent. Tiens, un exemple : ce temps si torride, cette touffeur qui nous pèse, cette pluie que nous espérons pour venir rendre moins pénible un mercure scotché vers les cimes du thermomètre. Est-ce qu'elle est pour ce soir ? je guette le ciel. Les cumulo-nimbus venus du sud-ouest vers l'est, les gouttes de pluie espérées viendront-elles humidifier cette vieille Lutèce ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA descente de LA...

22h--> 00h47 le temps de se relire non ??? XD

Pouvons nous communiquer en chinois ? En plus d'être plus simple, les cours de chinois du lycée pourront me servir pour une fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'ivresse joyeuse qui se déverse en ce lieu , béni des Dieux et gîte des disciples du robot vert !

Longue vie et pérennité pour ce topic épuré d'une lettre, première en elle même, et souvent présente enfouie en nos mots !

Ok, je te comprend ... =)

 

Ceci dit, lisez svp, ce qui est sous ce post ^^ En fin de compte, c'est compliqué de discuter exempt cette foutue lettre ...

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il n'est point si simple de se priver de cette foutue lettre qu'on peut le croire !

En dépit de ceci, notre petit jeu est un exercice intellectuel, un remue-méninges loin d'être dénué d'intérêt.

Surtout si on considère l'immense débilité de plusieurs jeux de cette section :)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ResQ, pourquoi modifier le pseudo de ce breton plein de culture dont je respecte fortement, si c'est pour y écrire cette lettre interdite.

:D

Modifié par Minkk
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi, c'est bien toi qui rentre en science de l'ingénieur dès septembre ? Dis toi que c'est plus scientifique que SVT. Ton choix est très judicieux.

Et non, minou rouge bl... n'est point mieux ;)

Modifié par Minkk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien moi :). Je me plussoie aussi pour ce choix, l'SVT contre l'option SI c'est ce dernier qui remporte la partie. :)

Je pense que l'option SI est technique aussi plus que SVT c'est obligé :).

Trop dur xD

Modifié par ResQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ResQ : ôte-moi d'un doute : ton post doit être vu en dehors du jeu, non ? sinon c'est une boucherie  :)

Petit conseil désintéressé : effectue un copier/coller de ton post vers un éditeur de texte et utilise une recherche sur ... notre voyelle interdite pour être sûr de toi  :P

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...