Aller au contenu

[ROM AOSP][JB 4.3.1] CyanogenMod 10.2 [Nightly Officiel][GT-I9100/GT-I9100P]


Recommended Posts

Nightly du 01/11/2013 flashée hier pour voir et bizarrement pas encore un seul softreboot. Ils ont changé quelquechose c'est obligé. Du coup je reste en CM 10.2 pour le moment. 

Tu as le changelog en 1ère page pour voir les modifs.

En tout cas la Rom a pris 10 Mo, je sais pas si les nouveaux fonds d'écran qui pèsent lourd comme ça  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de quoi ;)

C'est sur qu'un G2 à 390€ c'est plus que tentant ^^

Perso je vais garder mon S2 le max de temps possible (en tant que téléphone principal puis en téléphone secondaire dès que j'aurais prix un Nexus ^^) pour pouvoir maintenir à jours les topic que j'ai créé plus facilement et tant que des personnes en auront besoin ^^

Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'attention de ceux qui disent "je quitte le navire pour un nexus 5" : moi aussi j'en ai commandé un pour moi. Mais cela ne m'empechera pas d'etre régulièrement ici et de mettre a jour le galaxy sII qui m'a tant servi. Il va désormais servir ma femme.... Et je rève que quelqu'un porte android 4.4 sur le galaxy sII (A ce qu'il parait android kitkat est optimisé par google pour fonctionner sur les smartphones de faibles puissance...et devrait donc marcher mieux qu'android 4.3....)

 

Mais moi je dis ça, je dis rien...

 

Donc longue vie au galaxy s2.... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir au sujet de base, des améliorations sur la 10.2 ?

ou c'est toujours la cata, perde de réseau, lag ect ?

j'ai bien envie de la re-testé, mais pas si y'a encore plein de probleme car ma petit 10.1 tourne super ;-)

 

@LOLOBARJO

dans ta signature, y'a Ril 10.2, ta flashé un truc en plus du genre flash annexe ou simplement la rom et plus rien toucher apres en ce qui concerne le Ril ?

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai cru comprendre, toutes les avancées pour le S3 sont aussi bonne pour le S2 ?

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Ouais à peu de chose près

pour revenir au sujet de base, des améliorations sur la 10.2 ?

ou c'est toujours la cata, perde de réseau, lag ect ?

j'ai bien envie de la re-testé, mais pas si y'a encore plein de probleme car ma petit 10.1 tourne super ;-)

@LOLOBARJO

dans ta signature, y'a Ril 10.2, ta flashé un truc en plus du genre flash annexe ou simplement la rom et plus rien toucher apres en ce qui concerne le Ril ?

Nop aucune amélioration, tous les maintainer du S2 sont sur OMNI

J'ai flasher le RIL cleaner et la ROM a installé le siens

Envoyé avec mon S2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...