Aller au contenu

Lg Optimus G Pro ou LG G2


champfo

Recommended Posts

Bonjour 

 

J'ai acheté en Mai dernier mon Lg optimus G Pro en Corée mais plusieurs soucis apparaissent comme l’impossibilité 'envoyé des mms ou la demande à chaque appel si je passe un appel local ou international le reste aucun soucis .

 

J'ai applé ce matin Lg qui me dise que le Lg optimus g pro s’appellera le LG G2 en france .

 

D’où viens ma question sera t'il possible de mettre un kernel G2 français sur mon optimus ? sachant que pour la garantie c'est par continent donc je m'en fous.

 

 

Merci si vous avez des questions sur le téléphone etc... dite le moi je ferrais un plaisir de vous donnez des réponses .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je ne pourrais pas être d'une grande aide pour toi vu que je n'ai pas encore le G PRO, cependant je peux t'aiguiller :

Le G Pro est un modèle à part entière. Ce n'est pas une variante. Il vient d'ailleurs d'être mis en vente en Europe.

Le G2 lui est le successeur de l'Optimus G.

Donc si tu veux résoudre ton problème il faudrait que tu flash ton G Pro à partir d'une Rom française ou européenne.

En faisant une recherche Google j'ai trouvé ce site qui référence des Roms a télécharger pour le G Pro :

http://www.droidevelopers.com/f236/14931-official-stock-lg-optimus-g-pro-firmware-rom.html (il faudra t'enregistrer pour pouvoir voir les liens/tutos)

Après moi j'ai des questions :) :

Comment est la prise en main ? Il ne glisse pas trop ?

Les photos sont elles de bonnes qualités ? Pourrais tu poster des photos prises avec le G Pro stp ?

L'autonomie est elle bonne ?

D'avance merci :)

Modifié par spagnolito
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Spagnolito merci pour la rom je vais essayer de le faire.

 

Pour tes questions 

 

Pour la prise en main il est super tu peux le prendre en une main et taper ton sms avec ton pouce tranquillement non il ne glisse pas enfin si tu as les main moite je pense qu'il va glisser lol.

 

Pour la photos jetait derrière une vitre 

mini_130817025738689542.jpg

Mais les video elles sont superbe .

 

Oui l'autonomie est correct si tu vas pas tous les 5 mn sur internet et tu reste correct tu fait t'a journée tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens d'acheter ce modèle, il est très fluide et réactif. L’écran est de très belle facture. les couleurs restent fidèles contrairement a Samsung avec son effet flash. Il tiens bien en main et l'autonomie est plus que correcte en utilisation normale pour un smartphone (2 jours environs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens. Pour le moment j'ai un Vu qui fonctionne trés bien. Je pense rester chez LG car j'aime beaucoup certains aspects du téléphone, notamment On Screen Phone qui m'est bien utile. Si un jour je devais changer de téléphone je resterai sur un grand écran. En attendant, je regarde les prix baisser. 

 

Pour le moment j'hésiterais entre un G2 et un GPro. A votre avis, lequel prendre ? Les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. Si vous avez des retours d'info ou des opinions, n'hésitez pas à en faire part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...