Aller au contenu

Lorsque le Youth plus sera reçu a la place du Elite que faire? (MegaHighTech)


LaMergouille

Recommended Posts

Bonsoir, 

 

voila je fais partie des "chanceux" dont le code de suivi est actif actuellement.

 

Oulbani a donc confirmé qu'il s'agissait de Y+ et non de Elite...

 

Je viens donc de décaler la date de réexpédition de mon courrier histoire qu'en plus la poste ne le refasse pas se balader.

 

Donc d'ici 1 ou 2 jours, nous allons être plusieurs a devoir prendre une décision :

 

1) Renvoyer le tel en RAR a Oulbani/MHT et attendre (espérer) un remboursement 

 

2) garder le tel , prendre/espérer les 25 euros de remises ce qui te fait le tel a 185 euros si le pack est complet ça reste correct .

 

3) garder le tel , prendre/espérer les 25 euros de remises et le revendre entre 150 et 170 

 

Sachant que l'un dans l'autre niveau SAV ont l'a profond 

 

4) se suicider en avalant un tube complet de smarties sans enlever les bouchons ....

 

 

Perso j'ai pas encore lu les retours sur le Y+ donc je vais m'y atteler ce soir pour me faire une idée...

 

Mais a la base le 1) j'y crois moyen moyen ...

 

ET ma compagne qui en rajoute "Je comprends pas pourquoi tu n'as pas commandé comme tu le fait toujours au Japon ?" ...

 

Rhha contaminé que j'ai été par le "achetez français" ... Si je trouvais sympa l'idée de faire travailler un boite Française ... Promis, on ne m'y reprendra plus ...

 

 

Je précise que j'ai payé par chèque donc pas vraiment de recours possible 

Modifié par LaMergouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens, à préciser que la personne cité serais interdit bancaire, il n'aurai jamais versé un seul centime à Nexgen. Donc je doute que si vous les renvoyer à vous serez rembourser.

 

Seule chose à faire : 

 

https://forum.frandroid.com/topic/159439-a-lire-megahightechfrnet-une-boutique-d%C3%A9conseill%C3%A9e/

Modifié par admin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis dans le meme cas que toi, j'ai payer par paypal, mais virement direct a l'adresse wonphone au début sur le site en mht.fr, il a simuler le paiement par chèque pour faire évoluer ma commande.

 

Je sais pas quoi faire avec ce tel que je vais recevoir, prendre le risque de le renvoyer et ne jamais être rembourser?

 

Le garder, alors que c'est une bouse, gps qui marche pas, pas de 900MHZ, 1 go de ram au lieu de 2...

 

Revendre ce machin, si on en tire 100€, a mon avis sa sera le max.

 

Bref on c'est fait entuber on la dans le baba... Ce monsieur a de la chance que je suis pas sur Nante, sa aurait fait vilain dans ces écoutilles et j'aurais pas discuter longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis dans le meme cas que toi, j'ai payer par paypal, mais virement direct a l'adresse wonphone au début sur le site en mht.fr, il a simuler le paiement par chèque pour faire évoluer ma commande.

 

Je sais pas quoi faire avec ce tel que je vais recevoir, prendre le risque de le renvoyer et ne jamais être rembourser?

 

Le garder, alors que c'est une bouse, gps qui marche pas, pas de 900MHZ, 1 go de ram au lieu de 2...

 

Revendre ce machin, si on en tire 100€, a mon avis sa sera le max.

 

Bref on c'est fait entuber on la dans le baba... Ce monsieur a de la chance que je suis pas sur Nante, sa aurait fait vilain dans ces écoutilles et j'aurais pas discuter longtemps.

salut

a part la ram , c'est le même phone (1gb de ram au lieu de 2gb)

quand au gps pas pire que sur le Élite,et pareil pour le 900mhz !!

de plus il y a la ROM de nexgen et divers correctifs ,comme pour le Élite !!

(peut être une différence au niveau de l'apn 8mp au lieu de 13 ??)

de plus il est en vente sur pas mal de sites chinois,donc tu peux le revendre correctement !!

 

le youth turbo  .... OS: Android 4.2.1

CPU: MTK6589T quad core Cortex A7 1.5GHz

GPU: PowerVR SGX 544

ROM: 4GB

RAM: 1GB

 

le youth +.......OS: Android 4.2.1

CPU: MTK6589T quad core Cortex A7 1.5GHz

GPU: PowerVR SGX 544

ROM: 16GB

RAM: 1GB

 

le elite est a 32gb !! de ROM et 2gb de RAM

 

Modifié par mild49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas.

Moi je vais le garder car les remboursement je n'y crois pas.

Il ce sont bien foutu de nous.

 

Pareil je prendrait plus d'un site fr alors qu'avec les chinois j'ai jamais eu de problème.

 

Je devrait le recevoir demain, je vous en dirait plus sur le colis parce que y a peut-être que les accessoires, je ne crois plus MHT.

 

En tout cas pour le prix le retard et le tél qu'on va peut-être recevoir on c'est bien fait avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite supposition à ce propos d'ailleurs.

Plein de monde a eu l'impression que l'envoi des N° Colis était fait en sens inverse des N° Commande du site.

C'était peut être pour réussir à traiter d'abord des paypals et planter le process de remboursement à cause d'articles différents de la commande ?

 

Ce serait tordu mais bon vu la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mygar : C'est surement ça !

 

Exception réclamations paypal :

 

Nous étudions les réclamations déposées dans les 45 jours qui suivent la date du paiement, mais il existe quelques exceptions :

Nous n'étudions pas les réclamations déposées pour des objets ne correspondant pas du tout à leur description si ceux-ci ont été achetés hors eBay.

 

Donc ne retournez pas vos colis et de toute façon vous ne pourrez pas dire au facteur NON car les paquets ne sont pas remis contre signature (cf la première vague)

 

Edit : Il parait qu'on peut donc il faut changer votre réclamation en Objet non conforme et appelez Paypal pour leur expliqué.

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas paypal ne remboursera peut etre pas les commandes erronées. Donc ne pas l'accepter si vous avez payé via paypal.

C'est un colissimo tout cours, si tu n'es pas là ils doivent le déposer dans ta boite aux lettres si elle est aux normes, comment le refuser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'on peut donc il faut changer votre réclamation en Objet non conforme et appelez Paypal pour leur expliqué.

Il faut absolument que vous leur téléphoniez afin d'expliquer votre problème et il vont vous répondre sur la situation de votre dossier.

Mais il est absolument nécessaire que tous les litiges soient transformé en réclamation pour réduire à 10 jours le temps de réponse de la partie adverse! Si sous dix jours, Megahightech ne donne pas de suite, vous serez intégralement remboursé.

Allez sur votre compte, transformez votre litige si ce n'est pas encore fait, cliquez sur contact en bas de la page et passez leur un coup de fil.  Message de Fabio69 sur le sujet des boutiques p.89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux simplement pas le refuser.

 

Vous compter le garder ou le renvoyer alors ?

Pour le moment, le garder, si tu le renvoies, tu n'ais pas sur d'obtenir quoi que ce soit.

M. OULBANI a dit qu'il enverrait un mail lundi pour les remboursements, avant de parler de renvoyer, attendons de voir ce soir disant mail !!!!!

Ensuite on pourra prendre une décision.

Modifié par eric7575
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL peut aussi très envoyer un mail aujourd'hui... Les clients reçoivent les téléphones aujourd'hui.

 

Et je me demande comment il fait pour envoyer les mails vu qu'il a bousillé la base de données du site internet pour se protéger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi j'ai rien reçu aujourd'hui, et pourtant il est a la poste depuis ce matin (cf.: suivi colissimo). Mais perso je le garde, si je l'avais acheté ailleurs j'en aurai eu pour le même prix et en plus mon Galaxy S est officiellement mort, donc ça casse les *******`de rester sans tel !

 

Edit : la postière avait encore oublié mon colis... Je l'ai ! 

ATTENTION !!! : Il est noté pour un X7 Plus (16G) J'ai cependant 32Go de ROM et 1.3Go de Ram (ce qui veut peut être dire 2, je sais pas)

Modifié par Clément POIRET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Était il neuf ? (bulle présente sur le plastique de protection de l'écran pour savoir) car ils avaient renvoyé des X7 Elite que des clients de voulaient pas sans prévenir les gens comme Néo47 qui s'est retrouvé avec un appareil d'occasion en réalité et issue de la première vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le dis, tu as eu une chance pas possible avec certains, parce que la plupart reçoit en ce moment de X7 Youth Plus...

 

HS :

 

Et faut pas espérer un seul dédommagement de MHT, le mec est interdit bancaire, donc les chèques c'est mort, je doute qu'il fasse un virement, pour rembourser ou qu'il envoi du cash...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...