Aller au contenu

Récup données après wipe data ?


Recommended Posts

Bonjour,

non on ne rit pas et ce n'est pas un troll !

 

y aurait-il un moyen de recupérer des données après un wipe data / reset factory ?

 

comme la tablette a été remise à zéro je pensais à une récup Easus, Recover ... ou mieux ? en tant que périf USB en mode connecté PC

 

quelqu'un a déjà fait ça ?

 

pour ceux qui veulent savoir le pourquoi du comment,  j'ai fait le wipe avant de charger la Cyanogen 10.1.2 ..... mais la sauvegarde de mon agenda n'était pas à jour :( :mad:

 

merci de vos nombreuses réponses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite de ma 'quête du graal' :

après essai il s'avère que ni Easus recovery ni Recuva ne reconnaissent l'A700 :( (qui apparait dans l'explorateur) comme un périphérique de stockage  dans leurs fenêtres de sélection, donc comme ça n'apparait pas impossible de le sélectionner pour tenter une récupération :mad: !

de plus l'explorateur n'affiche que ce qui est en dessous de /sdcard, autrement dit on ne voit pas ce qui est à la racine.

 

PAR CONTRE avec ES3, sur la tablette j'ai un répertoire où apparaissent des sous-répertoires correspondant à certaines (?) des applications précédemment installées (quand j'étais en mode 'stock)') et que je n'ai pas ré-installées. une survivance de l'ancien état de ma tablette ? une 'courtoisie' de Cyanogen qui mettrait certaines choses de coté au cas où ?

 

à suivre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...