Aller au contenu

[IMPORTANT] Action en justice à l'encontre de MegaHighTech et réclamation Paypal


Blue-rayer

Recommended Posts

@THIBAULTAND: il y a la capture d'écran qui indique les accessoires promis et perso j'ai un mail de MHT listant les accessoires qui auraient déjà arriver donc les preuves du préjudices existent même si celui-ci est moins important que pour les autres qui n'ont rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réclamation paypal faite depuis le 1er juin, j'ai reçu un mail aujourd'hui de megahitech.

 

LE VOICI:

 

"Bonjour,

suite à une erreur de commande, vous avez reçu un iocean X7 plus au lieu d'un iocean X7 élite. Nous nous excusons sincèrement du désagrément.
iocean ayant fait de grosses erreurs dans les packaging, bien que la boite affiche iocean x7 plus, les appareils disposent de différentes caractéristiques. Votre appareil dispose donc des caractéristiques suivantes:
-2GB RAM 32GB ROM (dans ces conditions, aucun soucis, il s'agit bien d'un élite dans une boite de plus)
-1GB RAM 16GB ROM + APN 13MP (il s'agit là d'un iocean X7 plus)
-1GB RAM 16GB ROM + APN 8MP (pour ces caractéristiques, il s'agit du modèle Turbo)
-2GB RAM 16GB ROM + APN 13MP (modèle encore inconnu)

Nous ne sommes responsables de ces différents packaging. Nous avons commandé des iocean X7 elite et nous avons reçu des boites de iocean X7 plus avec différents modèle à l'intérieur. Nous ne pouvons définir
exactement ce que vous avez reçu.

Dans tous les cas, notre site web étant maintenant clos (fermeture liée exclusivement à ce problème sur le iocean), nous ne pourrons vous proposer un dédomagement financier car nous devons rembourser l'intégralité
des clients non livrés et ne souhaitons pas nous mettre en défaut de payement. Si vous souhaitez garder le téléphone (qui a tout de même une valeur supérieure ou égale à votre payement), merci de ne pas répondre à
cet e-mail. Dans le cas ou vous souhaitez être remboursé, merci de répondre à cet e-mail sans en changer l'objet.
Il faudra alors nous retourner l'appareil et nous vous rembourserons intégralement par virement bancaire sous 7 jours après réception de l'appareil.

Notre service sera rétabli au plus tard pour la fin Septembre et nous pourrons donc toujours assurer la garantie sur votre matériel.

Nous vous souhaitons une agréable soirée.
MEGAHIGHTECH."

 

 

 

​En l'occurrence, j'ai recu le Turbo 1Go Ram, 16Go de rom, Photo 8 MPX, Le plus pourri!!!!

 

Je ne leur fait aucune confiance. Je n'ai pas été jusqu'à la plainte, je veux juste récupérer mon argent de façon certaine.

 

Ils pensent vraiment qu'on va leur renvoyer nos téléphones sans être certain d'avoir un remboursement de leur part. 

 

Je n'annule pas pas ma réclamation et je ne répondrais à leur mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ce mail :

 

Bonjour,

suite aux récents évènements et difficultés rencontrées avec iocean, nous n'avons eu d'autre choix que de fermer
la boutique MegaHighTech.

Toutefois, votre commande est maintenue. Nous vous remettrons votre numéro de colis dans un délai maximum de 48h.
Nous resterons joignable pour le SAV de votre appareil bien que le site internet soit inactif.


Nous restons à votre entière disposition pour une durée de 12mois et serons de nouveau plus facilement joignable à partir de début Septembre en cas de panne pour l'appareil au 06######## et au 06########.
 
Merci de répondre à cet e-mail uniquement si vous préférez être remboursé intégralement de votre commande ou si l'adresse que vous avez indiqué lors de votre inscription sur megahightech.net doit être modifiée.
 

Nous vous souhaitons une excellente soirée.
MEGAHIGHTECH
 
Modifié par jorox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Est ce quelqu'un a recu le mail envoyé aujourd'hui vers 17h et est dans le même cas que moi... C'est à dire que j'ai recu le mail me disant que j'ai recu le mauvais téléphone sauf que dans mon CAS j'ai jamais eu de téléphone et mon numéro a toujours été inactif !!!! Merci de me répondre si vous êtes dans le même cas svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, j'avais dis que c'était pas ici qu'on parlait de MegaHighTech, ici on dit seulement si on a porter plainte, fait une réclamation Paypal.

 

Pour parler de MegaHighTech, c'est ici :

 

 

https://forum.frandroid.com/topic/159439-a-lire-litige-avec-megahightechfrnet-une-boutique-d%C3%A9conseill%C3%A9e-explications/

 

 

Merci


Je vous répond à tous dans le sujet que je vous ai donné.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Manifestement nous n'obtiendrons rien par la justice. Une autre voie choisie par certains d'entre nous, les victimes, consiste à rechercher la voie politique. Qui nous à floué : Iocean ? Wonphone ? Ce sont les deux entreprises qui apparaissent, Iocean pour le matériel non reçu et Wonphone qui a reçu l'argent.

 

Deux entreprises chinoises c'est pourquoi nous allons finir de constituer un dossier que l'on va remettre Axel Poniatowski, mon député, mais aussi membre de la commission des affaires étrangères (pas difficile on est voisin). A cela on ajoutera une demande d'explication à Mr KONG Quan Ambassadeur de chine à Paris (Je pense qu'il va apprécier).

 

Ne pas hésiter à interpeller vos députés et sénateurs. Ci-joint leurs mails.

http://contrelacour.over-blog.fr/pages/ecrivez-a-vos-deputes-6665438.html

Ps: Je ne comprends pas Wonphone de se lancer dans ce bras de fer pour quelques portables à 200€.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour moi Wonphone s'est fait rouler et c'est tout. Donc je ne pense pas que ce soit vraiment utile de contacter députés et tout... Après si ça te permet un jour de récupérer ton argent et bien j'espère vraiment que ça va marcher pour toi (et les autres).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai reçu ce matin un mail de paypal sur un accord de 20€ en attente de validation de ma part.

Mon dossier était actuellement dans la position : litige + reclamation sur reception d'un objet different (plus au lieu de elite).

 

D'autres personnes ont reçu une réponse ?

Je n'ai pas encore pris de decision à ce stade (et je suis à l'etranger en ce moment, donc rarement connecté).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui dans quelques semaines auront leur compte PayPal fermer pour trop de litige merci de me contacter en message privé. Je suis victime de PayPal qui a fermer mon compte sans préavis ni raison apparente ( sauf 10 litiges en 1 an pour produit non reçu de chine) ils considères que je suis un client à risque. merci

Envoyé depuis mon GT-I8730 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, patience donc.

Moi je l'ai fait le 29/07 mais le litige a été transqformé en objet non conforme. je ai donc appelé paypal , et il ont clos mon premier litige et reouvert un (sans les commentaires) en date du 01/08 pour objet non recu comme mon premier. j'ai donc perdu 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila, litige et réclamation PayPal effectuer le 31/07/2013. J'ai du attendre 10 jours comme tout le monde. J'ai appeler PayPal il m'on dit qu'a la fin des 10 jours, mon compte sera crédité de la somme sous 3-5 jours. Très sympas l'homme au bout du fil.

 

J'éditerais ce message quand j'aurais reçu l'argent.

 

EDIT 11/08/13 : Email reçu de PayPal comme quoi j'ai "gagner" le litige et argent créditer sur mon compte dans l'heure qui a suivis.

EDIT 2: Commande du mi2s sur ibuygou.com :p

Modifié par BaLaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool on approche enfin de la date de remboursement. Tu n'as rien reçu du tout ?

Edit : OMG mon 400ème message.

Sinon beaucoup de rajout dans la partie réclamation PayPal et rajout d'un site pour les belges.

Modifié par Blue-rayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date pour le litige dépassée ce jour, un petit coup de tel à Paypal

(toujours très sympa les personnes au bout du fil !)

qui a clôturé le litige en me remboursant (on est dimanche pourtant !)

remboursement sous 7 jours à compter d'aujourd'hui !

OUF! merci Paypal !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour moi !!

 

Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons
statué en votre faveur.

Nous avons pu récupérer la somme de 354,89 EUR, qui vous a été créditée.
Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés.

Si le vendeur vous doit encore de l'argent, nous ferons tout ce qui est en
notre pouvoir pour récupérer le solde auprès de ce dernier.


Vous pouvez être certain que nous prendrons les mesures adaptées à
l'encontre du vendeur si la provision du compte de ce dernier est
insuffisante pour compléter le remboursement qui vous est dû. Les
privilèges associés au compte du vendeur pourront notamment être restreints.

 

merci paypal !!!
 

Modifié par Jerems
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...