Aller au contenu

[VDS] Iconia tab A500


Recommended Posts

post-66079-0-02215300-1375378506_thumb.pBonjour a tous!

Je vends mon Iconia tab A500 en parfait état et sans rayures dans la pochette acer officielle. Je fournis aussi avec un adaptateur micro HDMI --> HDMI.


Modèle : Iconia A500
Version d'android : 4.2.2 (multi-comptes très pratique)
Date d'achat : octobre 2011
Lieu d'achat (ville + boutique) : FNAC - Paris
Facture fournie : oui
Date de fin de garantie : octobre 2012
Accessoires : adaptateur pour sortie HDMI; housse officielle acer
Acquisition: première main
Traces d'usures: aucune
SAV : jamais
Remarques : produit en excellent état très peu servi vendu dans sa boite d'origine avec chargeur câble USB documentations.
Mode le livraison / remise (ville si main propre) : colissimo (recommandé) chronopost
Prix : 180fdpin
Échanges acceptés:oui faites vos propositions


Merci :-)

Me contacter pour plus de photos!

Modifié par JUMEL Loïc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tablette est une 16Go je suis bien conscient que je suis placé bien au dessus des prix du marché mais j'ai un réel besoin d'argent pour remplacer mon portable qui vient de lâcher et dont j'ai besoin pour mes études...

Pour l'hébergeur j'ai envoyé la photo depuis l'uploader présent dans la création de post elle est donc stockée dans mon espace membre (du moins je pense que c'est le cas)

Merci!

Cette tablette a quand même l'avantage de disposer d'une large communauté de développeurs qui proposent des ROMs plus poussées les unes que les autres !

C'est en quelque sorte une tablette pour les bidouilleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ce n'est pas sans cesse, c'est seulement la première fois que je dis que c'est au dessus du prix de l'occasion qui est à 120 euros.

Si depuis le 1er août que cette annonce est présente ce n'est pas pour rien.

"Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk"

Modifié par dsafra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'argent ne peut absolument pas justifier un prix élevé. Cela ne fonctionne pas comme ça.

 

 

Un peu chère pour une tablette qui a quand même 3 ans.

 

Ah oui ? Ben moi je compte deux interventions sur le même topic ou tu te plains du prix, maintenant il n'y en a plus. :lol:

 

Je rappelle pour la énième fois que c'est le vendeur qui fixe le prix, si vous n'êtes pas intéressé, allez voir ailleurs sans vous sentir obligé d'intervenir.

Modifié par bibafranck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...