Aller au contenu

Débricker zenithink C93


Dams77

Recommended Posts

Bonjour a tous, voila j'ai un très gros problème sur ma tablette zenithink C93.
Après avoir fait la mise a jour constructeur celle ci ne fonctionne plus, quand j’essaie de la démarrer, seul le rétroéclairage fonctionne. J'ai tout essayer, impossible d’accéder au recovery, j'ai essayé toute les combinaisons de touche mais rien n'y fait.
Mon PC ne la détecte plus. le reset ne fait que la redémarrer.
Après de nombreuses recherches j'ai vu qu'il était possible de débricker certaine tablette, mais je n’ai rien trouvé pour la mienne.
Je suis à l'écoute de toutes solution possible.
En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voila j'ai un très gros problème sur ma tablette zenithink C93.

Après avoir fait la mise a jour constructeur celle ci ne fonctionne plus, quand j’essaie de la démarrer, seul le rétroéclairage fonctionne. J'ai tout essayer, impossible d’accéder au recovery, j'ai essayé toute les combinaisons de touche mais rien n'y fait.

Mon PC ne la détecte plus. le reset ne fait que la redémarrer.

Après de nombreuses recherches j'ai vu qu'il était possible de débricker certaine tablette, mais je n’ai rien trouvé pour la mienne.

Je suis à l'écoute de toutes solution possible.

En vous remerciant.

Which version C93 tablet do you have?  C93 H6_1f, C93 H6_2f, C93S, or C93A?

Which ROM are you running?

What does the barcode sticker on your tablet say?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Which version C93 tablet do you have?  C93 H6_1f, C93 H6_2f, C93S, or C93A?

Which ROM are you running?

What does the barcode sticker on your tablet say?

Version C93-H6-2F-8GB-ZNSASSY001-T

 

Je ne sait plus qu'elle est la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version C93-H6-2F-8GB-ZNSASSY001-T

 

Je ne sait plus qu'elle est la rom.

Try making a rescue sdcard (use sdcardmaker to format your sdcard and put the bin file onto the boot sector it will make, make sure you select the correct drive for your sdcard) and then putting the 0316 zt-update folder on it, insert the sdcard into your tablet and just power it on....

 

Rescue Sdcardmaker - http://www.mediafire.com/download/bcy01axayjas5a6/SDcardMaker.exe

Read me for rescue sdcardmaker - http://www.mediafire.com/download/in3hnneoj7b188c/readme.docx

Bin file for H6_2f - http://www.mediafire.com/download/64y8xu3trieb8bp/H6_2f.u-boot.bin

H6_2f 0316 ROM download - http://www.zenithink.com/UploadFile/ZT283_H6_2f_1GB_Android4.1_20130316_V2.2.zip

Modifié par omarahum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So the rescue sdcard worked for you, or did something else bring your tablet back to life?

 

In either case, congrats!

 

 

sdcardmaker n'as pas fonctionné, il ne reconnaissait pas la sd card. J'ai fait la même manipulation mais j'ai utilisé unetbootin, et la, miracle, elle est revenu a la vie.

Encore MERCI pour ton aide et pour les liens de téléchargement.

 

cheers-anim-cheers-champagne-wine-000272

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hello,

 

je ressuscite ce sujet car j'ai un problème qui semble identique sur une C93A.

J'ai formaté ma carte SD, téléchargé la ROM sur le site de zenithink, utilisé UNetbootin sur la carte SD avec le fichier uboot.bin, copié le repertoire zt-update, inséré la carte SD dans la tablette, démarré la tablette, mais rien ne se passe.

 

Quelqu'un aurait une idée sur ce que je fais mal, ou sur ce que je pourrais faire d'autre?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...