Aller au contenu

Nexus 4 - Problème avec la prise casque - Garantie


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de temps en temps regarder les sujets concernant le nexus 4.

 

De mon côté, j'ai mon premier souci majeur avec mon Nexus.

 

Il a tout juste 5 mois et depuis 2 mois la prise casque marque des signes de faiblesse. 

Au début, c'était des grésillements, puis maintenant un mauvais contact qui fait que je n'entends le son que d'une oreille....

Pas terrible du tout pour la musique.

 

De plus je viens de remarquer qu'une fois le casque branché, la prise n'est pas totalement perpendiculaire au boitier. Au début je pensais que cela était normal, mais en fait non. Ma prise à moi est légèrement tordue et je dois effectuer une pression à la base du câble pour retrouver un son normal. Donc mauvais contact.

 

Du coup je souhaite faire jouer la garantie.

 

Le service après vente de Google m'a envoyé tous les éléments nécessaires.

 

Par contre, ma grande question est : Est ce que je peux faire jouer la garantie sur ça ?

 

J'ai lu la garantie, mais comme d'hab c'est souvent très vague.

 

Merci par avance !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de temps en temps regarder les sujets concernant le nexus 4.

 

De mon côté, j'ai mon premier souci majeur avec mon Nexus.

 

Il a tout juste 5 mois et depuis 2 mois la prise casque marque des signes de faiblesse. 

Au début, c'était des grésillements, puis maintenant un mauvais contact qui fait que je n'entends le son que d'une oreille....

Pas terrible du tout pour la musique.

 

De plus je viens de remarquer qu'une fois le casque branché, la prise n'est pas totalement perpendiculaire au boitier. Au début je pensais que cela était normal, mais en fait non. Ma prise à moi est légèrement tordue et je dois effectuer une pression à la base du câble pour retrouver un son normal. Donc mauvais contact.

 

Du coup je souhaite faire jouer la garantie.

 

Le service après vente de Google m'a envoyé tous les éléments nécessaires.

 

Par contre, ma grande question est : Est ce que je peux faire jouer la garantie sur ça ?

 

J'ai lu la garantie, mais comme d'hab c'est souvent très vague.

 

Merci par avance !

Salut contacte le service Google normalement il ne devrait pas y avoir de soucis!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

j'ai le même problème sur mon nexus 4 quand je branche un casque ou des écouteurs une oreillettes sur deux fonctionne, il y a un faux contact avec le jack mais le téléphone n'est plus sous garantie car je l'ai acheté au mois de février 2013 donc cela fait 1 et demi. A votre avis mieux vaut t-il tenter de le réparer ou acheter un autre téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...