Aller au contenu

InfinitEye, projet de réalité virtuelle de 2 amis


groco

Recommended Posts

Salut à tous,

Je crée ce topic pour "promouvoir" une initiative de 2 potes dans le domaine de la réalité virtuelle.

 

Ça fait un moment que Foisi, à l'initiative du projet, travaille dessus.

Après avoir travaillé sur plusieurs prototypes et fourni des plans à la communauté (Forum MTBS), il est arrivé à obtenir un casque léger et ayant un champ de vision couvrant celui de l’œil humain (210°). Pour ceux qui connaissent l'Oculus Rift, son champ de vision est de 90°.

Les pixels ne se voient pas à l’œil nu, dû à une résolution plus élevée (1280 x 800 par œil).

 

Voici une vidéo, créée pour le projet Launching people de Samsung:

http://youtu.be/nH86II2CwdE

 

Le projet Launching people est sponsorisé par Samsung et se passe sur Facebook (désolé...), les gagnant de chaque catégorie se verront offrir un coach ayant une enveloppe de 100 000€ à investir.

 

Pour voter pour ce projet, cliquez sur le lien ci-dessous, vous aurez 2 étapes pour voter, pour la première étape vous devez accepter les condition et vous pouvez ensuite ignorer la seconde étape:

https://apps.facebook.com/launchingpeople-fr/project/infiniteye-la-realite-virtuelle-accessible-a-tous

 

Bon, tout ça semble être du blabla, mais là il s'agit de 2 très bon potes, pour vous c'est 2 clics sur Facebook et pour eux l'opportunité de se lancer dans un projet passionnant.

Merci pour votre participation.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule partie de ma peau qui est douce, c'est mes fesses :D

 

(Désolé je suis au taf ça fait 5 heures que je plante sur une erreur pouuurrriiiiiiie, j'en peux plus.)

 

(Projet soutenu)

Modifié par Tenryû_kara_kita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon ben finalement, ce concours c'est du bidon.
Ils n'ont pas été retenus pour le second tour. D'ailleurs aucun des 10 premiers projets n'a été retenu.
Que l'on vote ou non pour un projet ne servait à rien.

Sinon, histoire d'être constructif, j'ai testé le prototype. La vision à 210° est vraiment nickel. Le clou du spectacle, c'est quand j'ai testé juste après l'Oculus Rift et là ça fait bizarre. Ça donne l'impression de revenir sur la génération précédente, ça n'est pas déplaisant mais avec un angle de vision à 90° on a vraiment l'impression de revenir en arrière.

Donc là, ils vont tester les 101 projets et ensuite un kickstarter.

 

Merci en tout cas d'avoir soutenu leur projet.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...