Aller au contenu

[VDS] Samsung Galaxy Note 10.1 16Go 4G/LTE Blanc


Kovnor

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voici mon annonce

 

Constructeur : Samsung

Modèle : Galaxy note 10.1 16Go blanc 4G

Rom : 4.1.2


Date d'achat : 22/02/2013

 

Fin de garantie: 22/02/2015

Lieu d'achat : Boutique Orange DREUX

Simlockage opérateur : Désimlocké

Facture fournie : oui

Accesoires : Dans sa boite avec tous ses accessoires

Accessoires supplémentaires : oui

- Cover samsung noir

- Carte micro sdhc samsung 32 Go

- Adaptateur hdmi

- Cable hdmi

Etat :  Bon état. Il y a 2 "pocs" de provenance indéterminé sur le cadre en plastique avant de la tablette (voir photo) et des traces sur la coque arrière, j'aurai bien mis une photo, mais on arrive pas à les distinguées sur la photo, pour les voir il faut regarder de près et à la lumière.

 

SAV : non

Acquisition: 1ère main

Echanges acceptés : non

Mode le livraison / remise : Colissimo. Il sera possible de remettre le terminal en main propre en ile de France du 9 au 14 Août.

 

Prix : 400€

 

Mode de paiement: Paypal. Chèque (attention l'envoi du terminal ne se fera qu'à la confirmation de l'encaissement du chèque par ma banque).

 

Raison de la vente: je compte changer de téléphone à la rentrée, la vente de ma tablette me permettra de financer l'achat de celui, et éventuellement l'achat d'une nouvelle tablette (uniquement wifi) du même os et marque que le téléphone.

 

A bientôt

Modifié par Kovnor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieux, 119€ avec odr chez orange, sauf que il faut prendre la tablette avec un forfait, compte tenu de la date de sortie du samsung galaxy note 10.1 4G et du fait que la génération qui va la remplacé n'est pas encore sortie, et que la quasi totalité des sites de ventes proposent la tablette à plus de 600€; es tu sûr que ces 285€ avec ODR ne s'accompagne pas d'un abonnement et qu'il s'agit du bon modèle?

Je rappelle que je propose le samsung galaxy note 10.1 16Go 4G, avec des accessoires en plus, envoie le lien de l'offre que l'on voit cela.

Modifié par Kovnor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous deux raison, il s'agit ici du modèle 4G, sauf que faut vraiment en avoir besoin pour prendre d'occaz à 500€ une tablette avec la 4G alors que sans elle est neuve à 285€ tout de meme. un public très restreint ...

 

a mon avis la prochaine arrive bientot à la vitesse ou ils sortent les produits chez samsung. Peut être à la conférence de début septembre avec le galaxy note III ?

Modifié par dekron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...