Aller au contenu

Autorisation pour envoie de sms : comment virer cette limite ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

J'envoi pas mal de sms en ce moment et rapidement j'ai des popups qui me demandent d'autorier GoSms à continuer d'envoyer des messages. Et même en appuyant autant de fois sur " autoriser ", parfois mes messages ne passent pas en entier...

J'ai déjà cherché, et apparemment sur d'autres téléphones l'option se trouve dans " Sécurité ", mais là elle n'y est pas.

Il est neuf d'une semaine donc je mettrais pas de Rom custom dessus tant que j'ai la garantie : avez vous une solution à me proposer ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même problème avec airdroid

 

merci superdroid ! (pas encore testé, mais je sens que ton truc va marcher ^^)


EDIT :

 

non ca marche pas pour airdroid :(

 

à partir du 15 eme sms envoyé rapidement ça affiche : 

 

/!\ Envoi de messages SMS

AirDroid envoie un grand nombre de SMS. Autorisez-vous cette application à poursuivre l'envoi des messages? 

 

a CHAQUE nouveau sms, il faut cliquer sur Autoriser :(

Modifié par Zesty777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit être le même problème, Gosms/handcent/airdroid : la protection contre les sms rapide depuis un logiciel tiers.

 

je teste depuis handcent

 

EDIT : 

 

oui, je confirme, ca marche pas non plus avec handcent :|

Modifié par Zesty777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rappel d'itinérance n'a absolument rien à voir avec ça. C'est une notif qui rappelle simplement si l'on utilise le transfert de données quand on est en itinérance (roaming), à l'étranger par exemple.

 

La limite d'envoi du nombre de sms de façon automatique (donc sans avoir à valider) me fait penser à un genre de mesure anti-spammer. Elle est peut être inhérente au système, et difficile à enlever sauf à faire une ROM maison. C'est juste une idée, pas de certitude là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est hélas ce que j'ai lu un peu partout, qu'il fallait une Rom custom pour avoir accès à ce bloquage... D'où ma question pour voir si quelqu'un connaissait un moyen sans changer de Rom, ou un moyen détourné ( d'ailleurs, rooter son téléphone fait sauter la garantie ou pas ? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a ce souci avec le Liquid E2 ?

 

j'ai ce soucis avec le liquid e2 ET avec le nexus s ! le problème vient surement d'android.

 

La limite d'envoi du nombre de sms de façon automatique (donc sans avoir à valider) me fait penser à un genre de mesure anti-spammer. Elle est peut être inhérente au système, et difficile à enlever sauf à faire une ROM maison. C'est juste une idée, pas de certitude là-dessus.

 

oui y a de fortes probabilités que se soit une protection anti-spam d'android. pas envie de rooter le tel ou de le trafiquer juste pour ça, l'idéal serait une astuce, une appli ou un paramètre.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est une limite d'android pour éviter les spams et autre pollution j'avais testée une application intellectuelle "SMSBomber" il y a quelques temps avec mon frère on ce faisait des concours débile et android avais justement ce message de confirmation pour le zoguer après pas mal de recherche j'avais trouvé une appli root qui patchait le système pour que ça passe. Elle s'appellais "SMS Limit Remover" mais après faudra trouver un truc compatible avec ta rom et le root est obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est une limite d'android pour éviter les spams et autre pollution j'avais testée une application intellectuelle "SMSBomber" il y a quelques temps avec mon frère on ce faisait des concours débile et android avais justement ce message de confirmation pour le zoguer après pas mal de recherche j'avais trouvé une appli root qui patchait le système pour que ça passe. Elle s'appellais "SMS Limit Remover" mais après faudra trouver un truc compatible avec ta rom et le root est obligatoire.

 

si faut être rooter, je laisse tomber... jusqu'au jour où cette limitation m’énervera à nouveau  :mellow:

 

merci pour l'info. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...