Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.1 (18.11.13)


Recommended Posts

Bonjour,

Ré-install le recovery, il est pas installé a mon avis et il faut démarrer dessus directement, si tu démarre sur la rom d'Acer après l'avoir mis, la rom Acer le remplace par celui d'origine de mediatek/acer

Merci des retours.

 

  • MAJ OTA GBOX 2.8.0
Modifié par LeMatx
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Petit retour sur GravityBox 2.7.6, si ça peut être utile.

 

J'ai l'impression que ça va nettement mieux d'un point de vue autonomie depuis que j'ai mis GB 2.7.6 (par rapport à la 2.7.5). Il me reste 56% après 17h sur batterie avec une utilisation modérée (utilisation sensiblement comparable aux relevés en GB 2.7.3 et 2.7.5). J'ai une conso assez similaire à ce que j'avais avec GB 2.7.3 et clairement inférieure à celle avec GB 2.7.5.

 

Bonne nuit,

Vive_moi

 

ça m'intéresse, comment passer de la 2.7.5 à la 2.7.6?

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'intéresse, comment passer de la 2.7.5 à la 2.7.6?

 

merci 

Bonsoir,

Ce n'est plus utile, la màj OTA 2.1.2 fait passer GB en 2.8.0. Mais si ça t'intéresse quand même, j'ai simplement été chercher la dernière apk dans le fil GravityBox sur xda-developers, puis installé comme n'importe quelle apk.

 

 

MàJ 2.1.2 faite sans souci (même avec GB en 2.7.6 au lieu de 2.7.5 dans la ROM 2.1.1). Merci LeMatx

 

Bonne soirée,

Vive_moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour laisser un message et dire.
Quel génie ce LeMatx C’est un plaisir de suivre ces aventures  et surtout ça marche toujours.
Donc un grand merci a toi.

J’avais laissé le E2 pour le wiko Darkfull full HD que je deconseille  et la je retourne sur le E2 et je retrouve du plaisir.
Merci  LeMatx
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, la batterie tient mieux qu'avant avec cette MAJ un régal ! Tu devrais ouvrir un donate via PayPal, tu mérites d'être rémunéré

Je lâcherai sans problème quelques euros pour ton taff

Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk

+1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Merci des retours surtout pour l'autonomie, nous sommes fixés maintenant.

Si vraiment ça vous tiens de lâcher quelques roros, cliquez sur l'image dans ma signature, il y a mon site et mes softs Windows et un lien Paypal dans la colonne de droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...