Aller au contenu

[ROM] AndroIum 2.1 (18.11.13)


Recommended Posts

Bravo à LeMatx

 

Chouette ROM et qui fonctionne sans bug.

Je me demandais si quelqu'un avait réussi à bidouiller pour allumer notre LED en bleue? J'ai un peu fouillé mais rien trouvé.

 

Je n'y connais rien mais je suppose que tout ça ne se fait pas en quelques minutes; que ça doit prendre pas mal de temps!

Vraiment chapeau bas pour tout cet investissement. C'est vraiment extra.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non pas forcément. Tu peu installer directement.

La MAJ n'efface pas tes paramétres, a condition de ne pas faire Wipe Data dans le recovery.

 

 

Sinon vous aimez ? Sony Smalls Apps ça été fastidieux pour modifier ça mais actuellement il faut définir la touche pour lancer le multitâche avec GravityBox sinon ça se lance pas en gros, ensuite tout roule...

 

Visionner une vidéo sur Youtube et lire un article en même temps... un exemple parmi tant d'autres...

676055278929816.jpg 0eceec278929833.jpg ed94ab278929836.jpg eb0df2278929844.jpg

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mon acer depuis hier soir, j'ai essayé la ROM stock presque 1h et j'ai par la suite flashé celle ci.

Je trouvais le launcher de ma ROM stock plus fluide que celui ci, d'autres personnes pour confirmer ?

Ensuite, comme abordé précédemment, je cherche également un moyen de pouvoir gérer la couleur bleu pour les notifications. J'ai essayé via light manager mais ça ne fonctionne pas.

Serai ce possible de jeter un œil de ce côté quand tu auras le temps?

Et enfin, merci de travailler sur une ROM aussi bien finie ! Beau travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LED bleue pour les notifications est un sujet discuté pour pas mal de téléphone sous Mediatek (coïncidence?), et aucune solution n'a été trouvée à ce jour...

 

Il faudrait trouver le code hexadecimal de cette couleur bleue, et là on essaierait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis possesseur d'un e2, après avoir parcouru vos posts je me suis décidée de m'essayer au root. Je ferai un retour une fois Ce rom installer. C'est vraiment sympa de trouver une communauté de possesseurs de la marque Acer, un grand merci depuis Madagascar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LEMATX   : Belle rom félicitation ! Je la préfère à la stock ( déjà pas mal du tout) , je la garde ! Merci beaucoup  ! ! ! !

et gravity Box je ne connaissais pas.... wahou ! 

Modifié par hugiz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y en a parmi vous qui sont repasser au rom d'origine d'acer ?

Merci pour vos réponses

 

Si t'as fait un backup (comme écrit en rouge sur la présentation) tu peu revenir sans soucis... et les MP servent pas a ce genre de demande, merci.

Merci Hugiz.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide l'ami,

Pour info je reste sur androlum mais je voulais juste en savoir plus, j'en apprend un peu chaque jour.

C'est la première fois que j'installe une rom (d'ailleurs c'est mon 1er smart phone), je suis satisfait et je te remercie pour ton travail,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, et bien tu télécharge de fichier texte et dedans t'as le lien, ou est le problème ?

j'ai fait ça, car ça évite les visiteurs sans compte de télécharger et sans faire de retour comme dans un moulin.... dans ce cas un peu plus de chance d'avoir des retours... et d'avoir plus de discussion.

Modifié par LeMatx
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...