Aller au contenu

besoin d aide urgent toshiba folio 100


nana69

Recommended Posts

Bonsoir a tous j aimerais avoir de l aide je viens d acheter la tablette d occasion le souci j arrive a faire aucune mises a jour ni de telechargement ( echec du telechargement ) , je suis partis voire sur le site de mon folio 100 pour avoir plus d aide j aimerais que quelqu un m explique comment faire pour les mises a jour pour pouvoir regarder les videos youtube meme l application ne ce telecharge pas merci d avance de votre aide

Modifié par nana69
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je ne sais pas en quel rom tu es car si tu es sous celle d'origine, cela est normal car tes applications se charge par toshiba market place, seul une rom custom (ics,jb...) devrait te permettre de resoudre ton probleme. suis le tuto et ta tablette fonctionne en maximum 30 minutes

bon courage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours merci pour votre reponse j ai passer la tablette a un ami pour qu il me change de rom car il faut passe par un pc moi je n en ai pas , il ma dit que le nouveau rom il ai refuser il a essayer de suivre plusieurs astuces en suivant les conseilles sur le forum monfolio100.fr imposible d installer donc je ne sais pas quoi faire si vous pouvez m aider et pour la tablette sont les informations suivantes information systeme fabrication toshiba nom du produit folio 100 version du produit PA 3895E-1ET1 version android 2.2 version du noyau 2.6.32.9 android@git#1 numero de build toshiba-folio-and-A.5.0131 merci de votre aide cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sur ce site tu verras pleins de tuto pour changer de rom, il faudra telecharger la rom les logiciels adb.. toolsx et suivre à la lettre le tutoriel je te fais parvenir le lien

.


https://forum.frandroid.com/topic/45847-maxi-tuto-gestions-des-rom-pour-les-debutants/

 

voici le lien super bien expliqué essaie le cm9 car les plus recentes ne t'offre pas la possiblités d'avoir le bluetooth

en esperant t'avoir un peu aide

bonne journee

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...