Aller au contenu

Avis sur l'autonomie de votre Xperia Tablet Z


al3xiis

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je créé cette nouvelle discussion pour savoir ce que vous pensez de l'autonomie de votre tablette ? Dans tous types d'utilisations, aussi bien intensives, que normales ainsi qu'en veille ?

 

Pour ma part, en veille, une fois mon problème de stamina réglé, ma tablette perd à peu près 2% par tranche de 12h.

Pour une utilisation instensive je la recharge tous les deux jours.

Pour une utilisation normale, je ne pourrai vous dire car étant en vacances je l'utilise tout le temps.

 

Sinon, je suis un peu déçu de son autonomie car avant de l'acheter, j'ai regardé de nombreux tests qui disaient une autonomie "correct". Moi, je la définirai plus comme moyen moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup moins bien que mon Iconia 700 qui est certes plus épaisse et a donc un plus grosse batterie. Je suis en convalescence en ce moment et je me sers donc beaucoup de ma Sony à l'ombre dans mon fauteuil B) et la charge tient à peine la journée (surf 60%, lecture 30%, photo, musique 10%, à la louche)

Du coup, je la recharge dès que je peux et vais sans doute acheter un dock dès qu'il sera dispo, ça sera quand même plus pratique.

Sinon c'est une super tablette !

Mode stamina toujours activé bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr que l'épaisseur y joue pour beacoup. Etant donné qu'elle est fine, on ne peut pas y mettre une grosse batterie. Oui dès qu'on l'utilise souvent elle ne tient pas la journée, je joue peu à des jeux sur ma tablette et même sans cela, passer le cape de la journée reste difficile. Moi qui n'aime pas recharger des appareils de nuit je m'y suis mis car vu le temps de recharge et la durée de la batterie, au moins le matin quand on se lève elle est rechargée à 100%.

 

Merci d'avoir partagé ton avis sur l'autonomie de cette tablette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Je trouve pour ma part que l'autonomie n'est pas si mal que ça.... je recharge ma tablette environ tout les 3 jours.

 

En même temps on me dira, mais... ça dépend de ton utilisation.. et c'est vrai.

 

En gros dans une journée je tourne autour de: Surf(3h), vidéo (1h), tchat (1h), jeux pas gourmands (1h), musique en stream (1h). Je n'utilise pas le mode stamina, la wifi fonctionne en permanence, et je la laisse en veille toute la nuit, car je l'utilise comme réveil. Je l’éteint seulement en général pour la recharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...