Agrimok

[Emulateur] DraStic - Un émulateur NDS FullSpeed sur Android

124 messages dans ce sujet

j'ai essayé zelda the wind waker sur ma tablette qui est loin d’être un foudre de guerre, et le jeu était très fluide, excellent émulateur, vivement un émulateur 3DS :)

_____________________________________________________________________________________________

housse ipad mini ecran retina galaxy note 2

Salut, dis-moi ta phrase m'a interpellé. Wind waker sur DS ? Ce n'est pas phantom hourglass ? J'ai cherché sur le net et je n'ai pas vu d'adaptation de wind waker sur DS. Si c'est le cas ça m'intéresse fortement  :)

J'avais pas vu ! Peu de chance que ce soit wind waker à mon avis, jamais entendu parler d'un portage ds

Envoyé depuis un futur antérieur

Bonjour,je n'arrive pas a faire fonctionner les sims 3 ds sur drastic,ca me met un message en anglais qui parle de bios arm7 mais il etait deja present dans le dossier system de drastic a l'installation.donc si quelqu'un a la solution.

Merci

quelqu'un as t'il testé drastic sur gamepad un ou deux

merci ?

bonjour a tous j'ai essayer de faire fonctionner lego marvel super hero et il reste bloquer au moment ou il cree la sauvegarde au debut du jeux quelqu'un a une solution merci :)

quelqu'un as t'il testé drastic sur gamepad un ou deux

merci ?

moi ça marche nickel sur g2

Sent from my LT25i using Forum mobile app

Faut le câble otg non?

Envoyé depuis mon S4 Mini @CM11

en effet. je demande juste pour savoir si il est parfaitement compatible avec l'émulateur ou si, comme pour certains jeux non optimisés manettes, il n'y a qu'un ou deux boutons qui fonctionnent (auxquel cas la manette est inutilisable).

Je confirme marche nickel et ce, sans forcément avec otg, juste par bluetooth avec l'application sixaxis controller (payante) . Couplée avec un branchement sur tv et là c'est le top, une vrai console de salon lol.

Bonjour tout le monde,

Voila je joue a pokemon noire 2 dessus, etant fan de Dracaufeu je me sers des cheat pré enregistré pour faire faire apparraitre un salameche, mais voila le soucis c'est que aprés je n'ai que des salameche et je ne sais pas comment faire pour arreter, y a t-il moyen de d'arréter tout les cheat lancé ? Et oui je décoche bien Salameche ^^

je ne sais pas si je m'adresse au bon topic.

Merci par avance si vous avez une solution a mon soucis.

Cordialement.

Merci Agrimok, cet émulateur est un petit bijou ! Je vais pouvoir rejouer à des jeux qui ont fondé mon enfance !

Excellent émulateur, mais depuis la MAJ android 5.01 l'appli se ferme dès que je lance un jeu.

Je ne pense pas être le seul à avoir le problème.

Y a t'il une solution sinon attendre une éventuelle MAJ.

Merci

Bonjour à tous ! J'avais Drastic avec des jeux sur lesquels j'avais bien avancé dessus sur mon ancien portable (Wiko Cink Peax 2) et maintenant j'aimerais pouvoir reprendre les sauvegardes de mes jeux sur mon nouveau téléphone (Sony Xperia Z3 Compact). Je n'y arrive pas, les jeux recommencent du début. Est-ce possible de retrouver les anciennes sauvegardes pour y jouer ?

Bonjour, 1 an après ?

Est ce que vous avez des retours de cet émulateur s'il est compatible avec les derniers jeux zelda, pokemon... ?

Modifié par Julianinho

Bonjour, l'émulateur a beaucoup évolué de manière positive et fait tourner tous les jeux sans problèmes.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk

Merci pour l'info ;)

J'ai testé et ça marche très bien effectivement.

A la base j'étais à la recherche d'un émulateur 3ds mais je suppose que ça n'existe pas encore pour android.

Non puisque la 3DS est toujours en activité et que Nintendo protège bien ses jouets.