Aller au contenu

[Emulateur] DraStic - Un émulateur NDS FullSpeed sur Android


Agrimok

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Si vous avez une manette PS3 et un téléphone qui a une taille correspondante (plusieurs taille possible), je vous conseille ceci : http://buy.thegameklip.com/

J'en ai un avec mon GS3, et c'est vraiment nickel. Une vraie console portable. Et surtout ce n'est pas cher (si on a une manette PS3).

Sinon j'ai testé la démo puis acheté direct drastic. Fullspeed, très bien conçu (options, paramètres). Un des meilleurs ému.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

les manettes ps3 non officielles fonctionnent avec gameklip ?

je suppose mais je prefere demander ...

 

ayant déjà un otg,

un smartphone taillé mega 5.8 (dont une coque de protection en plastique souple qui peut etre sacrifié pour etre collé sur un gameklip...)

 

sinon ils disent que le gameklip fonctionne qu'avec certains smartphones (listes),mais c'est un juste un bout de plastique le gameklip,c'est le cable otg qui fait la connection à la manette finalement,est ce que celà fonctionnerait sur mon s7599t ?

 

merci pour la reponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a vous 

en faite j'aimerai savoir si pour certain jeu le stylet et obligatoire parce que pour pokemon black quand il faut déguise son pokemon j'arrive pas a le faire du coup je suis bloque , je n'ai jamais voulu faire ce déguisement mais c'est obligé pour passer a la suite 

merci d'avance

Modifié par bela94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut

je poste ici (ou indiquez moi un topic si y'a dejà)

voilà je viens de recevoir ma manette ps3 bluetooth (ben yé temps...)

mon smartphone est un s7899t ,sixaxis installé sur le telephone

le smartphone semble detecté la manette,mais il me demande un code pin pour celle ci ...

 

des fois quand j'appuye sur la manette ça fait vibrer le telephone,mais impossible d'utiliser la manette

j'ai regardé cette video 

http://www.youtube.com/watch?v=l3qSy5fO-YU

 

à la base je pensais brancher la manette sans fil grace à à un cable otg (comme pour le systeme gameklip)

 

en sachant qu'avec une manette filaire de ps2 et adaptateur usb superbox,celle ci est reconnue

 

si quelqu'un a une idee de ce qui pourrait gener dans l'utilisation de la manette ps3 ?

 

merci 

 

*je pensais mon smartphone rooté d'origine,il n'en ai rien ;'(

c'est p'tet ça qui fait que ça fonctionne pas ? 

 

question : est ce qu'on peut rooter facilement le smartphone avec l'appli z4root ?

ou (desolé pour l'accent),peut on l'a trouver 

sur une video le gars le prend sur playstore,mais je la trouve pas...

 

 

Modifié par vweelee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut 

j'ai finalement rooté un de mes android (hero 9300+),

suivi le tuto pour connecter une manette ps3 bluetooth,et maintenant elle est reconnue au 3/4  <_<

le logiciel me demande un code pin pour celle ci,il est indiqué de tester 0000,et 1234 mais rien ne se passe

 

si c'est dejà arrivé à quelqu'un 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais ^_^

Je tente de réinstaller..

Edit : Pareil..

Affolant, j'avais chopé l'apk sur le net pour tester, j'avais aucun problème. La avec la version officielle, ça foire..

Edit bis : j'ai chopé une version antérieure, ça passe nickel, mais j'ai perdu mes save..

Merci quand même ;-)

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Modifié par MonkeyMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...