Aller au contenu

Cink Peax 2 ?


Puggyx

Recommended Posts

Salut,

 

Je viens de voir çà sur amazon :

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00EBZMP1W/ref=s9_hps_bw_g23_ir03?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-6&pf_rd_r=0K89QPQYSF64YT6E2ZBD&pf_rd_t=101&pf_rd_p=330141907&pf_rd_i=13910711

 

Descriptif technique
Marque Wiko Couleur noir Type de produit monobloc tout tactile Système d'exploitation Android 4.2.1 Jelly bean Ecran 4.5 pouces Connexions USB Fonctions quad core processor Type de batterie Lithium Polymer Garantie constructeur Garantie Fabricant: 2 an(s)

 

???? Kesako ???? Je viens à peine d'acheter le mien qu'il est déjà remplacé par un quadcore ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que tu vas réussir à me convaincre de le prendre par rapport au Five, tu sais ?

;)

 

Y'a que les roms non présentes qui me chagrinent, mais je peux faire avec 

 

Ah, tiens, question piege : quand tu mets le lecture de musique et qu'il y a l'ecran de veille, tu as les controles du lecteur audio ? Ou c'est comme le peax, tu vois les controles audio mais tu peux rien en faire ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delire, donc on peut controler le lecteur audio sur l'ecran de verouillage ? Mazette, Wiko, faudrait vraiment corriger çà hein

:)

 

Bon, superdroid, je crois que tu m'as convaincu, meme puissance que le five, meilleure batterie, meilleur gps, meilleur solidité .... que demande le peuple ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 4.2.1 on apasse a 4.2.2 en ota = + fluide, correction sd, float caller, pourcenta des apps dl dans le centre de notifs

Envoyé depuis mon V370 avec Tapatalk

Modifié par SuperDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé de Wiko (Slim) à l'Acer Liquid E2 et je ne le regrette pas.

La différence de qualité est visible et sensible (sensibilité, stabilité, autonomie)

Mais non, il ne supporte pas l'OTG.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...