Aller au contenu

help! Mon xperia P cumule les bugs


Recommended Posts

Bonjour a tous,

...Et merci d'avance pour vos lumières.

Voila, Je vous explique mon xperia P n'a que 2 mois et demi et il me rend folle. Je ne suis vraiment pas experte et j'apprend pour tous dire c'est la première fois que j'ai un smartphone alors soyez indulgent. Merci

Donc :

N°1 : Les touches tactiles : lorsqu'on m'appel je glisse la touche verte vers la droite pour décrocher et la rien plus de sonnerie, les touche disparaissent, mais ça continue à vibrer et quand mon téléphone se sens près il me met en relation avec mon interlocuteur disont qu'il ne faut surtout pas être pressé. Pourquoi?

N°2 : mon navigateur gps s'est fait la malle. pouf pouf impossible à retrouver

N°3 : les Widgets changent de place et bouge tout seul... sous mes yeux... un peu flipant d'ailleurs.

Et pour finir je crois N°4 : Je capte très mal vois pas du tout quand d'autre capte très bien et mon internet se deconnecte à la moindre occasion.

Voila ben je crois que j'ai fais le tour dite moi s'il vous plait si mon portable à vraiment besoin d'être renvoyé pour défaut majeur ou bien s'il y à des solutions pour reparer et ne plus revoir ces bugs.

Merci beaucoup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'application GPS, c'est bien celle nommée "Navigation", dont l'icône est une flèche bleue ? Parce j'ai moi aussi remarqué qu'elle avait disparue il y a quelques jours/semaines et impossible de la retrouver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navigation ("la fleche bleu") n'était qu'un raccourci vers google maps.

Ce raccourcis a été supprimé par google lors d'une mise a jour récente.

Pour utiliser à nouveau la navigation, il faut passer par Maps, faire une recherche, et cliquer sur la voiture pour commencer la navigation. Il faut juste s'y habituer, mais ca marche pareil :)

Modifié par ThorAsgard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous