Aller au contenu

Les accessoires pour Nexus 7 2013


Recommended Posts

Bonjour ,

 

J'ai passé commande d'une smart cover Nillkin Ultra Slim sur dx-box le 5 septembre . Je ne l'ai recu que aujourd'hui ! Autant vous dire que c'était bien long . 

 

J'ai commandé une blanche................................................................................................... et j'ai reçu une noire .  :mellow:

 

Mise à part ça , pour 15 dollars c'est vraiment une super cover . La qualité est bien la , la fonction smart cover fonctionne à merveille . Les boutons power et volume sont tres accessibles  . La tablette rentre parfaitement dedans , sans forcer contrairement à d'autres marques . 

 

En gros : la cover est excellente 10/10 , mais ne l'achetez pas sur dx-box . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vu qu'il existait de nombreuses manette bluetooth pour jouer sur Android. Il y'en a ici qui les utilise ? Cela marche bien avec les jeux du playstore ?

Si oui qu'est ce que vous me conseillez ?

Merci

Envoyé depuis mon IQ443 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possesseur d'un Huawei Ascend P1 (sous CM 10.1 et passionné de Android depuis mes premier smartphones), je vais dans quelques jours faire l'acquisition d'une Nexus 7 (offerte par le patron ! Si c'est pas nice ça... !)

Et il se fait que j'ai une petite hésitation au sujet de l'achat de la cover Poetic Slimline (qui m'a paru être le meilleure compromis par rapport à mes attentes; finesse, solidité, qui ne bouffe pas tout les bords de l'écran, qui propose un socle mode paysage, classe, discret, etc) de part sa fermeture par aimants.

Que pensez vous des effets produits par les champs magnétiques délivrés par ces aimants sur notre terminal Android ?
En regardant les applis de boussole par exemple, il est aussi facile de comprendre que ce genre de protection déstabilise les capteurs de smartphones... :o

Et sachant qu'un étui à clapet aimanté sort prêt de 850 microTesla, qu'en pensez vous ? :mellow:
Merci à vous, et désolé pour le double post... ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vu qu'il existait de nombreuses manette bluetooth pour jouer sur Android. Il y'en a ici qui les utilise ? Cela marche bien avec les jeux du playstore ?

Si oui qu'est ce que vous me conseillez ?

Merci

Envoyé depuis mon IQ443 avec Tapatalk

 

Bonjour,

 

Concernant les manettes bluetooth, il y a pas mal de solutions possible dispo pour Android mais cela dépend si ton terminal est rooté ou pas. Voici ce que j'ai pu tester personnellement :

 

 

La MOGA : http://www.amazon.co.uk/gp/product/B0096L2SJ0/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

C'est une manette bluetooth qui fonctionne sur piles et qui a l'avantage de ne pas nécéssiter le root. Elle ne fonctionne qu'avec les jeux qui ont été prévu pour... Il y a beaucoup de jeux, le catalogue est dispo sur le site officiel.

 

Une appli gratuite est également disponible pour la rendre compatibles avec les jeux et émulateurs qui acceptent une entrée clavier. Par contre, sans le root, cette appli émule un clavier virtuel donc les sticks directionnels ne sont pas analogiques. Si ta tablette est root, elle fonctionnera comme une manette normale.

 

La manette Sixaxis PS3 (l'officielle, celle de Sony)

 

Une appli payante (Sixaxis controller) permet d'utiliser la manette PS3 originale Sony sur Android mais il faut avoir un terminal rooté. Si c'est le cas et que tu as une manette PS3 qui traine, c'est la solution la moins chère !

 

Il y a quelques jeux compatibles avec sixaxis et la plupart des émulateurs le sont également. J'en utilise une régulièrement avec des émulateurs, ça fonctionne très très bien.

 

 

Bonne journée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'ai passé commande d'une smart cover Nillkin Ultra Slim sur dx-box le 5 septembre . Je ne l'ai recu que aujourd'hui ! Autant vous dire que c'était bien long . 

 

J'ai commandé une blanche................................................................................................... et j'ai reçu une noire .  :mellow:

 

Mise à part ça , pour 15 dollars c'est vraiment une super cover . La qualité est bien la , la fonction smart cover fonctionne à merveille . Les boutons power et volume sont tres accessibles  . La tablette rentre parfaitement dedans , sans forcer contrairement à d'autres marques . 

 

En gros : la cover est excellente 10/10 , mais ne l'achetez pas sur dx-box . 

 

Commander exactement le même jour que toi et couleur blanche aussi. Je ne l'ai toujours pas reçu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pris la Poetic Slimline, est-ce qu'elle est en cuir (ou faux cuir)? Je cherche une cover dans le style de celle d'Asus pour la TF101 (lien) qui est dans un espèce de velours, si l'on peut appeler ça comme ça.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pris la Poetic Slimline, est-ce qu'elle est en cuir (ou faux cuir)? Je cherche une cover dans le style de celle d'Asus pour la TF101 (lien) qui est dans un espèce de velours, si l'on peut appeler ça comme ça.

 

C'est du Simili cuir assez grossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Alors je viens d'acheter celle la : www.amazon.fr/dp/B00E9VEJ7Q/ref=pe_386181_37038081_pe_205631_30430471_3p_M3T1_dp_1

Commandé mercredi, reçu aujourd'hui donc plutôt rapide. Rien à dire pour le prix, elle fait le taf. A voir dans le temps mais je la conseille sans hésiter pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à priori pas... Je devrais recevoir la mienne cette semaine je pense.

1 mois d'attente. Ebay.

J'attend donc tes retours sur la cover... !

C'est clair que ça commence à faire long.

De qui parlez vous Enkee et Lannig ? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la Nilkin Utlra Slim blanche sur lien non autorisé. Il aura fallu 2 mois pour la recevoir, vraiment très long.

J'avais perdu patience donc il y'a 2 semaines j'ai acheter celle-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B00ENFMY3Y/ref=oh_details_o06_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

Et je conseille cette dernière. Reçu en 2 jours et plus solide que la Nilkin qui au final ne me sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pyza6eza7.jpgSalut mes poussins.

J'ai reçu la nillkin rouge bon grossomodo voici mes premières réactions

. Après plus de 5 semaines. De Ebay Hongkong Je pense que c'est un original. Il y a les sticker copy right, la boîte originale, et l'inscription en 3d sur les 2 côtés de la face supérieure.

Bof ! Rien de spécial. (cependant meilleur qualité que du carton rembourrés comme la précédente protection que j'avais acheté pour la n7 de 2012)

Très léger. L'ennui est que il y a pas de fermoir qui ferme physiquement le haut de la protection.

Si la tablette tombe, c'est comme un livre.

Par contre c'est très léger et très mince. Lecran s'éteint quand c'est ferme.

Il y a un aimant dans la couverture mais on voit rien.

La tablette rentre bien dedans et les découpes sont parfaitement centrées.

Comme c'est neuf c'est encore rigide. Faudra voir comment ça va dans quelques jours. Et voir si elle reste fermée ou s'ouvre due à la gravitation.

Peut être installer un petit velcro ferait l'affaire.

Ça marche avec mon chargeur qi.

Perso je serais allé avec une poetic mais comme je suis en Asie, j'ai trouvé que la nillkin. Et ça m'a coûté environ 10 euro.

ejure9en.jpgadety8y8.jpg2ygeta5e.jpgty7e7y3u.jpgujavyry8.jpgy5a4erag.jpg

Ici video d'un russe

Modifié par swisstourist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai pour ma part commandé celle-ci: http://www.amazon.fr/gp/product/B00EJ4ZZSK/ref=oh_details_o00_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

Je ne la recommande à personne:

 

- Une fois refermée sur la Nexus, si l'on souhaite la positionner en mode visionnage, il faut la sortir un peu de la coque pour pouvoir la faire tenir
- Pire encore, certaines positions ne tiennent pas correctement: la tablette glisse

- Les boutons (marche/arrêt) sont difficilement accessibles

Au final, la housse me paraît correcte pour une utilisation à plat/transport, mais pas du tout adaptée si vous souhaitez changer régulièrement de position: visionnage/à plat/transport.

 

Je vais probablement me rabattre sur la poetic du coup, si je peux la trouver en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

 

je cherche trois éléments pour ma nexus 7 (2013) : 

 

- une housse multidirectionnelle avec support des aimants pour la veille / sortie de veille. il y aurait qualité et daube. donc j'attends vos conseils

- un câble usb / hdmi pour relier la tablette à ma tv. J'ai lu que certains ne fonctionneraient pas d'après des avis de sites marchands

- une station de recharge QI également compatible avec mon NEXUS 4.

 

merci d'avance à tous 

 

Amicalement

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...