Aller au contenu

Les accessoires pour Nexus 7 2013


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je cherche un clavier pour la tablette (2013) que je viens d'acheter.

 

Je suis tombé sur ça: http://www.amazon.fr/JAMMYLIZARD-Clavier-Aluminium-Bluetooth-Housse/dp/B00BS5WTRS

 

Le truc c'est que le clavier est en Qwerty, y'aurait-il le même en Azerty, aussi, les photos sont prises avec une Nexus 7 2012, savez vous s'il est compatible avec la 2013.

Merci!

Salut Yacine, ce clavier m'intéresse beaucoup aussi et il a de bons retours. Le problème c'est qu'il n'est pas précisé s'il est compatible avec la new nexus 7 dans la mesure ou elle est un poil plus grande. Après pour le clavier QWERTY ce n'est pas un problème il existe des stickers

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B006S31KHK/ref=redir_mdp_mobile?psc=1&redirect=true&ref_=oh_details_o03_s00_i00

Après tu configures le clavier en AZERTY depuis la Nexus 7.

Au final, seule la question de la taille demeure ;)

Il faut se renseigner auprès de JAMMYLIZARD.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chal 22€ (et 18cts pour être précis)

Mais du coup ce prix ma pour une housse "pas top" j'ai pas trop envie. Tu trouves la Asus Travel (dont le rabat ne se replie pas sur lui même) au même prix (il me semble) chez MobileFun.

Tapatalked

 

J'ai reçu la peotic Slimline il y a deux jours. Je peux dire que j'en suis très content pour les 10$ qu'elle m'a coûtée. Assez fine, les aimants fonctionnent à merveille et la tablette tiens plutôt bien en position horizontale. Par contre il est vrai qu'on sent que la finition n'est pas exemplaire. Donc 22 Euros je pense que ça demande plus de réflexion. Il existe peut-être des alternatives de meilleurs qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la housse moko

http://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B00E4OKWZG/ref=redir_mdp_mobile?ref_=pe_385721_37038051_pe_217191_31005151_M3T1_dp_1

1ère impression : toujours au top pour la finition, j'en suis à ma troisième protection acheté chez eux et de nouveau pas déçu par la qualité du produit...

Je ferai les tofs ce soir

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as reçue au bout de combiens de jour ROGON ?

 

Salut Garbiss,

 

j'ai commandé deux protection, la moko pour l'extérieur et une coque silicone pour l'intérieur.

 

La MOKO : commande le mercredi AM, parti le jeudi, reçu le lundi dans ma boite aux lettres ..

La protection silicone : commande mercredi AM, parti le vendredi, pas encore reçu ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon étui ce matin. Il est juste parfait (ICI).
D'aspect solide, bonnes finitions, la Nexus s’emboîte à la perfection et les bords ne dépassent pas.
La possibilité de mettre la tablette en portrait ou paysage. Mise en veille automatique par fermeture magnétique.
Fourni avec un stylet et une protection écran pour un prix dérisoire.

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Garbiss,

 

j'ai commandé deux protection, la moko pour l'extérieur et une coque silicone pour l'intérieur.

 

La MOKO : commande le mercredi AM, parti le jeudi, reçu le lundi dans ma boite aux lettres ..

La protection silicone : commande mercredi AM, parti le vendredi, pas encore reçu ...

 

Merci de ta réponse, juste pour savoir tu as pris quel protection en silicone stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ENKEE: Que penses tu de l'épaisseur de l'ensemble une fois la tablette dans sa housse? Au vue des photos, le gros rond du dos me dérange. Est ce

génant dans son utilisation finale? Par avance merci.

 

Je mentirais en disant que c'est l'étui le plus fin du monde, c'est clair ça ajoute de l'épaisseur. Personnellement ça ne me dérange aucunement. Après comme toujours c'est affaire de goût. Quelques photos ici. Je précise que le stylet sur la photo n'est pas celui fourni!  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon InventCase aujourd'hui http://www.amazon.fr/InventCase%C2%AE-Couverture-Levez-Vous-Protecteur-Compatible/dp/B00EF83LZO/ref=sr_1_sc_2?ie=UTF8&qid=1378924013&sr=8-2-spell&keywords=inventcas+nexus+2013

 

Pour le prix, agréablement surpris! (Je l'ai payé 10€ en tout + un stylet et film protecteur) Le touché est top, un peu soft touch comme la Nexus en fait. (Sur les photos d'Amazon on dirait plus une imitation cuir mais le soft touch est beaucoup mieux je trouve). La mise en veille et la sortie de veille marche nickel, rien à dire! A voir comment ça tient dans le temps, mais je la conseille en tout cas ! ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon InventCase aujourd'hui http://www.amazon.fr/InventCase®-Couverture-Levez-Vous-Protecteur-Compatible/dp/B00EF83LZO/ref=sr_1_sc_2?ie=UTF8&qid=1378924013&sr=8-2-spell&keywords=inventcas+nexus+2013

 

Pour le prix, agréablement surpris! (Je l'ai payé 10€ en tout + un stylet et film protecteur) Le touché est top, un peu soft touch comme la Nexus en fait. (Sur les photos d'Amazon on dirait plus une imitation cuir mais le soft touch est beaucoup mieux je trouve). La mise en veille et la sortie de veille marche nickel, rien à dire! A voir comment ça tient dans le temps, mais je la conseille en tout cas ! ;)

J'ai également commandée cette cover le 19 août pour une expédition le jeudi 28 août et toujours pas reçu ce jour. Je me suis fait rembourser les FDP du coup. Petite question la concernant, est-il facile de retiré la tablette de la tablette sans dommage? Car la forefront m'a bien fait galerer. Et le film protecteur est de qualité ? Merci par avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt !

 

Je l'attendais et elle vient juste d'arriver, la JAMMYLIZARD, donc c'est acheté (18.63 £ frais de port compris, ça fait à peu près 22 €).

 

http://www.jammylizard.co.uk/google-nexus-7-2013-2nd-gen/c215

 

Livraison entre le 16 septembre et le 06 octobre.

Modifié par Freedawan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également commandée cette cover le 19 août pour une expédition le jeudi 28 août et toujours pas reçu ce jour. Je me suis fait rembourser les FDP du coup. Petite question la concernant, est-il facile de retiré la tablette de la tablette sans dommage? Car la forefront m'a bien fait galerer. Et le film protecteur est de qualité ? Merci par avance !!!!

Oui, enfin il ne faut pas avoir peur de tirer un peu, il faut aussi qu'elle tienne bien en cas de chute.

En ce qui concerne le film ne ne l'ai pas encore installé mais il a l'air très correct ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...