Aller au contenu

Information MAJ Ascend Mate


Recommended Posts

Je viens de contacter Huawei afin d'avoir des infos sur les futures MAJ du Mate voici leur réponse....(je continu à les questionner :D )

 

  • Anthony Dumas

    Bonjour Huawei ! Bonne journée à vous ! Pouvez vous me dire si une MAJ du Ascend Mate est prévue? Je vous avouerai que je l'ai acheté en en étant persuadé...un petit 4.2.2 au moins....

    Merci pour l'attention que vous porterez à mon message car sur moultes forums nous avons des questions mais aucune réponse....(votre suivi ressemblerait il à Wiko? Qui elle est une petite boîte?) Je les ai quitté pour revenir vers vous (Honor 1 Wiko Five Ascend Mate...)

    Merciiii

     
     
  • 276667_152396951587798_1020537731_q.jpg
    17:22
     
     
    Huawei France

    Bonjour Anthony, merci pour votre message. Nous sommes actuellement en train de travailler sur ces mises à jour. Nous vous tiendrons informé dès la disponibilité de celles-ci, sur notre site internet et sur notre page facebook. Très bonne journée

 

 

Bonne journée à vous tous !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu d'informations :

Bonjour, vous m'avez eu !! J'avais besoin de temps pour vérifier mes informations. Concernant les mises à jour, des annonces seront faites prochainement, courant septembre. Nous ne pouvons en dire davantage pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on aura tout de suite la 4.3

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4

Septembre?? J'espère pour vous que ce sera du 4.3 (sinon attention au poutch! ) début ou fin septembre? Columbo souhaite des réponses ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Anthony Dumas

Bonjour! Pouvez vous nous donner un poil plus d'informations concernant la mise à jour? Mise à jour Android seulement? Android 4.2 4.3 ou mise à jour de Android + luncher huawei.... Merci!

 

En donnant quelques signes de vie vous vendriez un peu plus de Mate. Car mon entourage ainsi que sur les forums les gens n'achètent pas à cause de l'absence d'infos sur les maj

 
 
 
 
Huawei France

Bonjour Anthony, suite à votre message, voici quelques précisions. Nous concentrons nos effort sur la mise à jour Android. Concernant le launcher, celui du Mate est exclusif et le plus récent à date, avec notamment le multitâche, la possibilité d'enlever la barre de tâche ou encore le clavier pour utilisation à une main. Soyez assuré de nos efforts pour vous fournir au plus tôt toutes les informations nécessaires. Très bonne journée

 
 
Anthony Dumas

Merci de ne répondre à aucune de mes questions. Ce fut un plaisir

 

Je vous demandais la version d'Android sur laquelle vous travaillez et si le launcher allait aussi être mis à jour.

Modifié par ccd_24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huawei France

Bonjour Anthony,

Nous comprenons votre requête, cependant comme indiqué dans nos anciens échanges, concernant les mises à jour, des annonces seront faites prochainement, courant septembre. Nous sommes en relation avec le service concerné et si jamais nous avons plus d'éléments précis nous n'hésiterons pas à communiquer une date à la communauté sur la page.

Nous vous remercions de votre compréhension. Bon vendredi. L'Equipe facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communauté est trop réduite en comparaison avec celle du note 2 je pense.

Quand à la maj en 4.3 je sais pas ce que ça va réelement apporter, une maj des drivers du téléphone serait

plus utile .Je suis en 109 et tout marche bien , (sauf l'appareil photo qui affiche l'image en mode écrasée mais la photo prise

elle, reste dans le bon format) , du coup si c'est des maj avec 3/4 fix ça vaut pas trop le coup je prefèrerai des rom customisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Huawei France

Bonjour Anthony,

Nous comprenons votre requête, cependant comme indiqué dans nos anciens échanges, concernant les mises à jour, des annonces seront faites prochainement, courant septembre. Nous sommes en relation avec le service concerné et si jamais nous avons plus d'éléments précis nous n'hésiterons pas à communiquer une date à la communauté sur la page.

Nous vous remercions de votre compréhension. Bon vendredi. L'Equipe facebook

Septembre est presque fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon ben voila!!! les choses ne changent pas . la mise a jour de notre cher ham ne sera pas faite en octobre

 

apres au moins une dizaine de message  a huwaei pour une reponse pas de nouvelle . mais rien de rien  . meme pas un accuse de reception rien le vide .

 

alors je me dis que comme c'est partis il y a des risque que bientot nous nous retrouvions avec un android kit kat direct loooool

enfin c'est bien triste de n avoir aucune reponse .

 

et que le suivi ne soit pas au rdv

 

pour moi je reste sur mon ham comme j y suis , mais la prochaine fois je ferais attention .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , j'ai un retour du huawei France , normalement cela devrai ne plus tardé :huh: , nos messages publique et privée ont été prit en compte semble-t-il ...sur FB après un temps mort que nous avons constaté , ce qui déjà est un bon signe , a voir la suite .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j allais le dire aussi suite a un message facebook en MP la mise a jour ne devrais plus tarder . il attendait juste les mises ajours sur le téléphones chinois pour le faire . une bonne chose a savoir : les mises a jour sont dirigé de la chine et pas de l'Europe . donc ... sinon pour la version on ne sait pas encore . j ais profité aussi pour leur demander une date de sortie pour le mate 2 il me le dirons .

par fb visiblement  le contact est plus facile . voila

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...