Aller au contenu

Aide recherche d'un cellulaire compatible AWS, 450$


Recommended Posts

Bonjour, je me cherche un nouveau cellulaire 

 

* Budget : 450$ 
* Type d'achat : peut importe du moment qu'il fonctionne
* Taille d'écran : 5 pouce? ai-je demandé une tablette? 
* Utilisation : intensive : hotspot, jeux 3D, beaucoup de navigation web, 

* Critères principaux : Attention, j'aurais surtout besoin d'un cellulaire fonctionnant sur la bande AWS soit les fréquence 1700mhz et 2100mhz, j'ai présentement un forfait très aventageux à 60$ qui pourrait me couter facilement dans 120$  chez les autres opérteur en plus d'avoir un nexus sous contrat, donc pour résilié mon contrat va falloir que je paye 300$ ce qui fait assez au porte feuille. Autres critères: une batterie amovible ou qu'il tient plus 3-4h d'écran allumé même à basse résolution. Autre critère la possibilité de mettre une rom android qui ressemble à 2 goutte d'eau à android stock, cela me ne dérange pas de bidouillé, mais je veux du android sans surcouche 4.1.2 en montant.

* Pour combien de temps : 1 ans? Je suis une bébitte à gadget, je me retient tellement pour ne pas m'acheter une nexus 7 2013.
* Marques à éviter : Aucune en particulier

 

Je veux changer mon nexus 4, parce qu'après 1 mois je l'ai échappé dans l'eau. Au début, il ne semble pas avoir été affecté, mais après 6-7 mois les boutons sont de moins en moins réactif, déjà que le nexus 4 chauffe beaucoup, il commence à ce fermé tout seul parce qu'il chauffe lorsqu'il est trop sollicité. J'y vais dans les 450 max, parce que mon n4 est déjà sous contrat, donc y me coûte en 300$ à résilié si jamais je change de compagnie :/

 

 

Mes smartphones en vue : 

 

Htc one de  T-mobile sur ebay:

 

    positif:

          -AWS= économie de 300$

          -Désigne qui me fait baver

          -Le son est réputé pour être bon

          -Disponibilité de la rom 4.3 des GE

    négatif:

          -Batterie non-amovible

    

 

 

 

Samsung galaxy S4 compatible AWS

   

    Positif

          -AWS= économie de 300$

          -Disponibilité de la rom 4.3 des GE

          -Batterie amovible = je pourrai utilisé plusieurs batterie

    Négatif

          -Désigne qui donne envie de vomir

          -Juste de savoir que touchwiz a été là me répugne

          -Trop commun

 

Xiaomi mi2s

    positif

          -Téléphone qui sort de l'ordinaire

          -Un prix très compétitif

          -Une batterie amovible

 

     Négatif

          -Pas de Aws, donc je vais devoir résilié mon contrat et payé mon n4 300$(outch!)

          -Rom miui qui me rebute un peu, il y a-t-il des roms basé android stock pour le xiaomi, je me fiche si elles ne sont pas dispo en                    français, je me débrouille assez bien.

 

J'hésite entre ses 3 là, mais si vous avez des suggestions je suis tout ouie 

 

 

 


Oups, désolé j'ai envoyé le sujet sans le vouloir pendant que je cherchais un titre adéquat :/ est-il possible d'éditer le titre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...