Aller au contenu

[info] LG G2


val580

Recommended Posts

Le futur haut de gamme LG qui sort fin septembre , selon moi le meilleur smartphone jusqu'à mi-2014 et la sortie des futurs galaxy s5 et HTC.

 

Je trouve que son design met au placard le HTC one qui prend un sacré coup de vieux niveau bordure de même que le SG4 , et ne parlons même pas de la brique en verre qu'est le xperia Z.

 

Les premiers essais batterie sur version corréenne montrent une bonne autonomie en navigation web mais assez faible en jeux et vidéos où le galaxy s4 est devant. Attention donc à vos usages ( lycéen ou proffessionel)  .

 

A vérifier à la sortie l'absence de surchauffe ainsi que les classiques bugs softwares mineurs mais souvent gênants à la sortie des LG.

 

Video de présentation en bon anglais

 

 

lgg2-handson-17.jpg

photos : http://mobilesyrup.com/2013/08/07/lg-g2-hands-on-preview/

Modifié par val580
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le pix a été annoncé il me semble je ne sais plus quel site (frandroid je crois) et c'était moins cher que le GS4... Les lg décotent très vite donc il sera loin d'être pas cher. A voir si celui là décotera aussi vite.

Envoyé depuis mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est inutile. comme l'a dit les responsables Motorola lors du lancement du moto x , la course au gigahertz est finie et inutile. Pour preuve la gamme entière lumia utilise le même processeur double coeur ( sans baisser le prix d'achat malheuresement ) .

Si tu veux un téléphone plus petit le HTC one sv est bien et a la 4g

Modifié par val580
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorola en attendant ils ont bien marketé sur leur système à 8 coeurs pour le moto x. Et c'est plutôt malin.

Ce G2 risque de se faire prendre en embuscade par le GS4 S800 qui vient de passer à la FCC.

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un téléphone plus petit le HTC one sv est bien et a la 4g

 

J'ai un One SV, j'ai beau l'apprécier énormément, ce n'est pas aussi véloce que mon MI 2S, et pour ce cas prècis, c'est certes suffisant mais c'est pas non plus le meilleur.

 

La course au GigaHertz est loin d'être fini... Preuve en est toutes les déclinaisons de Dual Core de Qualcomm, S400, S4Plus, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est dommage mais il a malheurseument des défauts qui peuvent en rebuter plus d'un notamment son poids pour ne citer que celui là. Je l'ai eu mon ancien S2 est une plume à coté. Je préfère les téléphones légers.

Pour revenir au sujet il est apparemment possible d'importer la version coréenne du G2 avec batterie amovible et sd et elle devrait fonctionner en France. Je connais quelqu'un qui l'à fait.

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la batterie kor  a une capacité moindre ( 2600 vs 3200 )

 

sinon je vois pas l'intêret du GS4 avec le snapdragon 800 si la batterie n'est pas augmentée.

La puissance est déjà suffisante , si le téléphone ram c'est le résultat d'une mauvaise optimisation.

 

Personellement je cherche un haut de gamme avec une batterie longue durée mais je suis pas encore prêt à passer aux phablet.

Modifié par val580
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je privilégie toujours une batterie amovible. Et vu que samsung a déjà sorti une batterie officielle de 3000mah pour le S3. Je pense qu'ils feront pareil pour le S4. Et ça arrivera comme par hasard en même temps que l'arrivée du modèle S800 ou quelques temps après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs même sur le S3 les blancs sont plutôt bon, ils ne tournent plus vers le bleu/vert contrairement à ceux du GS2, le problème est maintenant dû à la faible luminosité des AMOLED qui fait que ça rend gris lorsqu'on compare à un autre smartphone.

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arrêté de rêver sur le prix des futurs smartphone.

Tout le monde veux des phone à 400€ avec du snapdragon 800, une batterie 3000mah, un écran 5"2 etc...

Le prix réaliste du G2 sera plus proche des 550€  / 600€ que des 400€...

A pars le Nexus 5 qui peut être très bon sur la papier avec un prix alléchant, c'est le seul possible je crois... Regarder les prix des iphone 5, du S4 à sa sortie, du htc one etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benchmarks du LG G2 sur Phonearena :

 

  • Quadrant Standard: 16333
  • AnTuTu: 22518
  • GFXBench Egypt HD 2.5 onscreen: 47 fps
  • Vellamo HTML5: 2623
  • Vellamo Metal: 946

Des avis ? Je trouve les résultats "léger" pour un Snap 800 =/ M'enfin, les chiffres... Je préfère les retours d'utilisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact il dois y'avoir une erreur sur ces bench, étant donné que sur d'autres sites, Antutu arrive à 30k+ facilement, rassuré :).


Test chez Ubergizmo : http://fr.ubergizmo.com/2013/08/lg-g2-benchmarks-chiffres-bruts/

Les dernières rumeurs sur le prix version 32go sont à combien svp ? Avec toutes ces info/intox je suis pommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...