Aller au contenu

[info] LG G2


val580

Recommended Posts

Bonsoir, concernant ton utilisation michael de la batterie, tu penses pouvoir avec un usage semi intensif ( sms, push facebook, candy crush, youtube et video ) tenir combien de temps ?

Merci de ton retour en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les photos sont flous 1 fois sur deux sur des choses en mouvement. Le zoom inexploitable. Bref, déçu de chez déçu.

 

 

Non mais ... le stabilisateur optique ne va pas rendre un objet en mouvement nette, ça c'est la vitesse d'obturation qui le fera. Mais plus il y a de lumière nécessaire, plus l'apn prendra du temps pour prendre la photo si tu es en automatique, pour limiter le bruit.

 

Le stabilisateur lui corrige les tremblements du photographe, pour éviter le flou de "bouger", pas ceux du sujet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, concernant ton utilisation michael de la batterie, tu penses pouvoir avec un usage semi intensif ( sms, push facebook, candy crush, youtube et video ) tenir combien de temps ?

Merci de ton retour en tout cas ;)

Alors hier mon utilisation a été identique à celle de tous les autres jours, sms, mails et Facebook en push, surf sur Internet en 3G et wifi et j'ai consulté 1h de vidéo sur YouTube en 3G, j'ai fini la journée avec 20% :)

Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chercher de partout je ne trouve pas d'option "stabilisateur" ou quoi que se soit dans les paramètres...

 

C'est vraiment pénible toutes les photos sont floues et quand c'est plus ou moins stables elles ne sont pas belles...contrairement à ce qu'on nous disaient c'est comme si on ne parlait pas du même appareil photo ! Moi qui hésiter avec le Xperia Z1 je regrette ! C'est vraiment dommage car à part ça et sa coque arrière pas fameuse il a tout pour être le meilleur smartphone : la batterie est bonne, l'écran magnifique, l'avant très jolie, la puissance est là..

 

Je songe même à le renvoyer à SFR si cela est encore possible...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chercher de partout je ne trouve pas d'option "stabilisateur" ou quoi que se soit dans les paramètres...

 

C'est vraiment pénible toutes les photos sont floues et quand c'est plus ou moins stables elles ne sont pas belles...contrairement à ce qu'on nous disaient c'est comme si on ne parlait pas du même appareil photo ! Moi qui hésiter avec le Xperia Z1 je regrette ! C'est vraiment dommage car à part ça et sa coque arrière pas fameuse il a tout pour être le meilleur smartphone : la batterie est bonne, l'écran magnifique, l'avant très jolie, la puissance est là..

 

Je songe même à le renvoyer à SFR si cela est encore possible...

J'en parle un peu plus haut.

Je pense que l'option stabilisateur s'active avec le mode " sport " , mais perso ça change rien. Les photos sont moyennes.

Je pense ne pas le garder ce LG. L'appareil photo est lent, l'interface mauvaise. Y a rien qui tombe sous la main.

Vraiment déçu.

Modifié par bernard71
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil Précommander sur Rue du commerce il y a plus d'un mois, le site annoncé des stocks pour le 03 octobre ( deja bien en retard par rapport à d'autre sites ) et au final passage de en précommande à réapprovisionnement :( ( et Cdiscount qui passe de "avant le 07 à avant le 17 octobre lol) 

Si des personnes on vu leur smartphone envoyer qu'ils se manifestent ^^ 

Modifié par Fibrinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parle un peu plus haut.

Je pense que l'option stabilisateur s'active avec le mode " sport " , mais perso ça change rien. Les photos sont moyennes.

Je pense ne pas le garder ce LG. L'appareil photo est lent, l'interface mauvaise. Y a rien qui tombe sous la main.

Vraiment déçu.

 

Idem, je vais m'en séparer je pense aussi ! Il est vraiment mauvais cet APN  :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello utilisateurs du LG G2, 

 

après lecture de vos différents commentaires serait il possible que vous ajoutiez une section "photo prise avec le G2" afin de se donner un avis sur la qualité de celle-ci?

 

Je suis à la recherche d'un mobile en remplacement de mon GS3, le Z1 ne m'attire pas du tout et je voulais changer de marque, il ne restait plus que ce G2 mais quand je lis vos retours sur la qualité des photos, ça ne m'enchante guère... 

Donc ce serait sympa de créer un petit sujet "photos" pour que chacun puisse y poster ces clichés...

 

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit aperçu tu veux ?

 

Deux photos prise en même temps avec deux appareils différents

Une par mon HTC droid Dna 8MP et l'autre par le Lg G2 13 MP :

 

 

http://partage.mescontenus.orange.fr/n/664-2/share/LNKteK5ZIz0EQpBqsOXXHDVGl0a8/

 

 

Celle du LG est deux fois plus lourde et du coup ça pixellise un peu moins quand on Zoom, mais d'aspect elle et ça me fais chier de le dire, elle me parait moins bonne. J'ai l'air malin avec mes 800 Mhz de plus. :(  Tromperie !!!!!. A savoir qu'une photo sur 2 est flou.

Sans parler du focus mega lent, de la galerie, de l'éditeur ou y a rien qui tombe sous la main  beurkkkkkkkk. :(

Modifié par bernard71
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait flipper vos trucs quand meme. 

Moi j'ai commandé sur Auchan il vient d'etre expedié j'espere que ça sera pas comme ça pour moi ...

Sinon il repart et ça sera Note III 

:D  lol.

Si la photo est pas une de tes priorités, ce tel peut séduire.

Et peut être que le mien a un soucis :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bizarre moi aussi, dans le sens ou "lesnumeriques" place le G2 un cran en-dessous du GS4... Donc "Remi1987" un petit comparatif avec ton GS4 sera le bienvenue... 

 

Pour le reste, c'est vrai qu'au niveau des photos que tu postes "Bernard71" ton HTC pour moi fait mieux!

 

Du coup, pour moi, je ne sais pas vers quoi allez... sachant que le sony ne me tente pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bizarre moi aussi, dans le sens ou "lesnumeriques" place le G2 un cran en-dessous du GS4... Donc "Remi1987" un petit comparatif avec ton GS4 sera le bienvenue... 

 

Pour le reste, c'est vrai qu'au niveau des photos que tu postes "Bernard71" ton HTC pour moi fait mieux!

 

Du coup, pour moi, je ne sais pas vers quoi allez... sachant que le sony ne me tente pas!

Quand je l'aurais reçu ça pourra se faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot étonnant les avis quand on voit les tests qui placent le LG G2 comme excellent en terme de photo.

Avez vous vérifié la résolution par défaut ?
Avez vous joué sur les blancs ?

Avez vous testé différents modes autres que "auto" ?

 

Par ailleurs, lors des tests, souvent les gars jouent sur les réglages pour arriver à d'excellentes photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un telephone que je viens d'acheter au prix fort.

Avec mes petits sous.

J'ai rien a gagné a descendre le produit dont je rêvais.

Je l'ai dit plus haut dans le fil:

J'ai essayé tous les réglages.

Oui je suis en 13 MP

Plusieurs cas de figures:

Ou je suis un menteur et j'ai des actions chez la concurence ( heureusement je suis pas le seul )

Ou suis un abruti qui ne sait pas prendre une photo avec ce tel mais capable avec un htc.

Ou je suis quelqu'un d'objectif qui admet ne pas avoir le beau telephone de la galaxie

Ou je suis tombé sur une mauvaise série.

Envoyé depuis mon mega LG 2

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...