Aller au contenu

Application pour les noeuds


Gwillou

Recommended Posts

Hello,

Je cherche une application pour les noeuds. J'en ai vu plusieurs sur le Play, mais avant d'en essayer, j'aime autant demander au vas où certains auraient déjà debroussaillé le terrain.

Je cherche les noeuds de base (pas forcément marine que je connais pas mal) et quelques nouées décoratifs. Les critères sont pour moi la richesse (nombre de noeuds), mais surtout la clarté. Il semble que "noeuds 3D" soit bien pour ça, mais si vous avez d'autres suggestions...

Merci

Envoyé depuis mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est-ce que tu as essayé de lire les commentaires sur les applications disponibles sur le Play? Personnellement, je ne pensais pas que de tels ludiciels pouvaient exister. Tu viens de m’apprendre quelque chose :D, je t’en remercie ;). Essaie de faire des recherches sur YouTube, tu pourrais tomber sur des trucs intéressants ^^. Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes pas.

Sauf chez les marins, les grimpeurs et pratiquants d'escalade, les spéléologues, les décorateurs, les couturiers, les scouts, les amateurs d'accrobranche, les bricoleurs, les fans de macramé, scoubidous, hamacs... :-D

Envoyé depuis mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le nombre de réponses que tu as reçu, les membres de cette population semblent absents du forum !!!

Avec "noeud" ou "knot" dans la recherche Google Play Store, il te reste à essayer ce qu'il te sort !

Pas trop dur d'installer et tester (et désinstaller le cas échéant) une dizaine d'applis pour se rendre compte par soi-même, si tu t'y connais tu vas vite voir si l'appli est correcte ou non en fonctionnalités et tu viendras faire un compte rendu ici ! :P

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...