Aller au contenu

Reboot du Desire / Surchauffe ?


Recommended Posts

Hello,

J'ai un reboot toutes les 24h, ce qui est bizarre c'est que cela n'a pas l'air d'etre aléatoire.

Voici les différentes pistes que j'ai essayé pour le moment:

- changement de rom : passage de Leedroid à AuraxTSense

- upgrade de la rom radio

- desinstall de setcpu

Mais ça ne change rien...:-(

Vous pensez que cela peut aussi venir d'un défaut de la carte radio, même si l'intervalle entre caque reboot est régulier (24h à 1h près...) ?

Dans les dernières pistes, je pensais:

- tester en ne réinstallant qu'un minimum d'applis, pour voir si ca peut venir d'une appli en particulier

- Htester un hard reset et voir si cela se produit toujours.

En derniers recours, je décide de le renvoyer, il faudrait que je le restaure à sa config d'origine, ça passera bien qu'avec un S-OFF + ROM custom lol.

Je l'avais acheté chez Phone House avec une rom orange, vous pensez que ça passera nikel avec la garantie opérateur même si je le restaure avec une rom nue?

Sinon, faudrait que je trouve une rom Orange.

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Bon bha c'est juste pour dire que moi aussi exactement le même problème, au début j'avais un reboot tout les jours, donc sa allait mais maintenant c'est dès que je l'utilise, genre j'écoute de la musique 5 min -> reboot, navigue 5 min -> reboot, joue 2min -> reboot.

En claire je ne peut plus l'utiliser, il est actuellement au SAV de bouygues depuis 3 semaine maintenant :/

Je n'avais pas pensé a regarder la température, mais le bas du téléphone été chaud au bout de quelques minutes d'utilisation.

Et quand il été vraiment chaud sa servait a rien que j'essaie de le rallumer car juste après avoir rentré le code pin il rebooté, j'[color=red][b]été[/b][/color] obliger d'ouvrir le cache batterie d'enlever la batterie et le laisser refroidir plusieurs minutes avant de pouvoir le rallumer et de ne surtout plus l'utiliser si nan -> reboot :s

Quand je l'est apporté au SAV bouygues j'ai décrit mon problème et le mec n'as pas compris je crois mais l'a quand même pris en compte.

Et une semaine après il me rappelle pour mieux discerner le problème, je leur explique et elle me dit qu'elle allait procéder au "test" en jouent et voir comment le téléphone allait réagir :)

Mais moi ce qui m'inquiète c'est de voir qu'ont est plutôt pas mal a avoir le même problème :s

Edit : j'ai oublié de préciser que j'avais tenter un flash RUU et toujours le même problème :/

Modifié par max8325
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Téléphone reconditionné : Peu avoir été utilisé pendant 7j (temps de rétractation par vente sur Internet), peu avoir été HS et réparer....

Conseil : Tu es dans ton droit le plus strict a demander un téléphone neuf car orange assure un téléphone neuf et pas un reconditionné.... Tu peux refuser et demander un neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Bon bha c'est juste pour dire que moi aussi exactement le même problème, au début j'avais un reboot tout les jours, donc sa allait mais maintenant c'est dès que je l'utilise, genre j'écoute de la musique 5 min -> reboot, navigue 5 min -> reboot, joue 2min -> reboot.

Hello,

A partir de combien de temps, tu es passé du reboot toutes les 24h, au reboot toutes les deux minutes par curiosité?

Je vais faire rapidement le test du hard reset en resintallant juste le minimum vital ensuite et si j'ai de nouveaux reboot, je reflash en rom Orange et retour chez Phone House, ça doit faire 3 mois environ...

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai l'air d'être touché, il reboot presque seulement en communication au bout de 30 min, je dis presque parce qu'il lui arrive de rebooter autrement mais c'est moins fréquent. Alors petite question: Combien coûte le changement de la carte radio et y'a-t-il une prise en charge par HTC? Et faut-il contacter HTC avant cordon?

je suis avec un désire brandé orange flashé en rom officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

A partir de combien de temps, tu es passé du reboot toutes les 24h, au reboot toutes les deux minutes par curiosité?

Je vais faire rapidement le test du hard reset en resintallant juste le minimum vital ensuite et si j'ai de nouveaux reboot, je reflash en rom Orange et retour chez Phone House, ça doit faire 3 mois environ...

Merci :-)

C'est allé progressivement mais reboot toutes les deux minutes au bout de 3 mois et quelque :s

Je suis vraiment dégouté par ce que c'est un super téléphone que j'ai payé super chère et la bha sa fait plus de 3 semaine que je me tape un wave tout pourris sans aucune nouvelle de mon desire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est allé progressivement mais reboot toutes les deux minutes au bout de 3 mois et quelque :s

Je suis vraiment dégouté par ce que c'est un super téléphone que j'ai payé super chère et la bha sa fait plus de 3 semaine que je me tape un wave tout pourris sans aucune nouvelle de mon desire ...

Arf...

Moi heuresement, j'ai encore mon vieux Hero.

Tu es passé par ton opérateur ou HTC, pour te le faire dépanner?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà moi on vient de me livrer mon nouveau HTC desire avec le sav d'orange et pour l'instant pas de reboot après 10 minutes de jeu et d'internet comme ça me le faisait avant.

Edit: en 30 minuntes de jeu le desire a atteind 38°C et n'a pas rebboté quel bonheur :lol:

Modifié par Zouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf...

Moi heuresement, j'ai encore mon vieux Hero.

Tu es passé par ton opérateur ou HTC, pour te le faire dépanner?

Merci.

Par mon opérateur Bouygues qui s'est occupé de tout :)

Mais bon la sa commence a me saouler de plus pouvoir jouer, sa devient trop long là :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà moi on vient de me livrer mon nouveau HTC desire avec le sav d'orange et pour l'instant pas de reboot après 10 minutes de jeu et d'internet comme ça me le faisait avant.

Edit: en 30 minuntes de jeu le desire a atteind 38°C et n'a pas rebboté quel bonheur :lol:

Mais il est quand même AMLOLED ton nouveau desire ou en SLCD ?

Modifié par ToYonos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième hard reset à eu raison du téléphone, en 3 jours, aucun reboot! Mais je n'ai réinstallé que mes applications les plus importantes, et ça ne m'étonnerais pas que le task killer n'y soit pas pour rien, maintenant je dis ça, je ne dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voila c'est juste pour dire que je vient juste de récupérer mon Desire du SAV Bouygues.

Donc changement de la carte radio, ce que je pensé qu'ils allaient faire a vrai dire.

Et pour le moment je sort d'une heure de divers jeux (test oblige ^^) et sa chauffe mais pas excessivement et sa reboot pas du tout :)

Espérons que sa tienne encore très longtemps ! ! ! xD

Modifié par max8325
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voila c'est juste pour dire que je vient juste de récupérer mon Desire du SAV Bouygues.

Donc changement de la carte radio, ce que je pensé qu'ils allaient faire a vrai dire.

Et pour le moment je sort d'une heure de divers jeux (test oblige ^^) et sa chauffe mais pas excessivement et sa reboot pas du tout :)

Espérons que sa tienne encore très longtemps ! ! ! xD

Petite question ton téléphone été donc rooté ? Tu avais une rom custom ? Juste pour savoir si malgrès ça il reprenne au SAV chez Bouygues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ton téléphone été donc rooté ? Tu avais une rom custom ? Juste pour savoir si malgrès ça il reprenne au SAV chez Bouygues ;)

Oui téléphone rooté s-off rom MIUI.

Et oui bouygues à quand même prit en compte mais bon j'avais fait un flash RUU avant quand même ^^

Je sait pas si ils peuvent le voir après sa, mais bon même si bouygues ne le prenait pas javais prit un assurance tout risques a l'achat. Donc je me suis dit sa passe ou sa casse xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Est-ce que quelqu'un de chez Orange, l'a déjà envoyé en réparation et on a eu soit un neuf, ou soit le sien réparé?

J'ai surtout pas envie d'en avoir un autre sous 48h, conditionné, qui a déjà été utilisé..

Le reboot est vraiment aléatoire j'avoue : en faisant un hard reset et en reinstallant juste une appli, il a eu un 1er reboot sous 24h, et ensuite, il a tenu 3 jours sans rebooter mais j'ai du l'eteindre par la suite...mais bon, vu tout ce que je lis, il serait preferable, de l'envoyer en réparation quand même, c'est plus prudent.

Qu'en pensez-vous?

Je vous remercie :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...