Aller au contenu

Reboot du Desire / Surchauffe ?


Recommended Posts

Hello,

Est-ce que quelqu'un de chez Orange, l'a déjà envoyé en réparation et on a eu soit un neuf, ou soit le sien réparé?

J'ai surtout pas envie d'en avoir un autre sous 48h, conditionné, qui a déjà été utilisé..

Le reboot est vraiment aléatoire j'avoue : en faisant un hard reset et en reinstallant juste une appli, il a eu un 1er reboot sous 24h, et ensuite, il a tenu 3 jours sans rebooter mais j'ai du l'eteindre par la suite...mais bon, vu tout ce que je lis, il serait preferable, de l'envoyer en réparation quand même, c'est plus prudent.

Qu'en pensez-vous?

Je vous remercie :-)

Salut,

moi j'avais un souci de reboot a une temperature de 35°C ce qui va assez vite en surfant et en jouant. du coup j'ai appelé le SC orange et sous 48 h j'en avait un reconditionné car sous le cache batterie on voit bien que le téléphone a été ouvert car les vis sont abimées mais il est comme neuf et fonctionne parfaitement et plus de reboot.

Profite-en avant que ta garantie soit finie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi j'avais un souci de reboot a une temperature de 35°C ce qui va assez vite en surfant et en jouant. du coup j'ai appelé le SC orange et sous 48 h j'en avait un reconditionné car sous le cache batterie on voit bien que le téléphone a été ouvert car les vis sont abimées mais il est comme neuf et fonctionne parfaitement et plus de reboot.

Profite-en avant que ta garantie soit finie

D'acc, Merci.

Pour info :

- Tu étais sous quel ROM avant de l'échanger contre un autre?

- Tu as remis la rom Orange ou officiel HTC avant de le rendre?

- Ils ont essayé d'allumer ton tel, avant de te donner le "nouveau"?

Merci encore.

Modifié par thierry_b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc, Merci.

Pour info :

- Tu étais sous quel ROM avant de l'échanger contre un autre?

- Tu as remis la rom Orange ou officiel HTC avant de le rendre?

- Ils ont essayé d'allumer ton tel, avant de te donner le "nouveau"?

Merci encore.

Salut,

-J'etais sous rom d'origine orange

-Le livreur est venu chez moi, il m'a donner le nouveau téléphone et je lui est redonner le mien il m'a juste demander d'enlever la batterie.

j'ai donc tester le nouveau une fois qu'il étais parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai aussi ce souci depuis quelques temps, je suis sous MIUI,

que puis-je faire de mieux :

- faire un Wipe complet (réinstaller la ROM en cochant les options de wipe, c'est bien ça? )

- installer un radio différente? (je suis en 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 )

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon problème c'est qu'en utilisation intensif surtout avec les jeux ou la video et en dépassant 10 minutes d'utilisation, le téléphone reboot est reste bloqué sur le logo HTC, est je suis obligé de reflasher la rom pour que ca remarche.

J'ai essayé pleusieurs roms (rom original, Leedroid 2.3c et 2.3d, oxygen), flash RUU, hard reset mais en vain.

S'agit-il d'une panne matériel ?, sachant qu'en utilisation normal j'ai pas de problème de reboot et la température du téléphone est normal (ca ne dépasse pas 35°).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Question au gens chez Bouygues (comme moi) et qui ont eu ce pb, (comme moi) : en faisant marcher le sav Bouygues, ils font juste proxy avec le sav HTC ?

J'ai peur qu'ils ne prennent pas vite mon pb en compte et ce soit la valse du SAV pour pas grand chose (alors qu'il faut juste changer cette carte radio). Bougues échange-t-il le téléphone comme chez Orange ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Question au gens chez Bouygues (comme moi) et qui ont eu ce pb, (comme moi) : en faisant marcher le sav Bouygues, ils font juste proxy avec le sav HTC ?

J'ai peur qu'ils ne prennent pas vite mon pb en compte et ce soit la valse du SAV pour pas grand chose (alors qu'il faut juste changer cette carte radio). Bougues échange-t-il le téléphone comme chez Orange ?

Merci.

Salut,

Alors je ne sait absolument pas si Bouygues fait proxy avec HTC mais en tout cas c'est trois semaines et au retour tu a ton téléphone avec une nouvelle carte radio.

En tout cas pour moi sa c'est passé comme sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Depuis que j'ai remis ma rom Orange, en attendant l'appel du service après vente, plus de reboot depuis 4 jours déjà...

Si ca se trouve, ca pourrait venir du S-OFF mes problèmes ?

Qu'en pensez-vous?

Merci :-)

Essaye de faire chauffé ton tel , GPS, Wifi , Robo défense ,

On ma passé un HTC qui etais en ROM Cm7A2SD S-off , et il reboot tout seul , je l'ai remis en ROM HTC

et sa fais toujours pareil , 38-39°C reboot

Sinon comme je dispose d'un HTC desir ( Le mien perso ) j'ai déja eu se problème et j'ai appeler Orange qui mon changer mon tel ( environ 4 jour, avec les appels SAV et le temps d'aller chercher la bête ( Il étais déborder chez orange niveau SAV ))

et depuis plus de problème , pour le SAV d'Orange il ne sont pas chiant a se niveau , si tu leurs dit que ton tel déconne il cherche pas vraiment il essaye de te faire un reset du tel ( au pire tu leurs dit que sa tu la déja fais )

mais logiquement c'est échange du tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut all,

J'ai recu mon HTC desire SLCD, au mois de Decembre et Au debut, depuis le jour ou je l'ai recu quand je suis sur secteur jai des reboots intempestifs

quand je l'utilise mais maintenant sa me le fait sans etre branché....

Par exemple, je joue et puis 1min aprés reboot... je constate que le bas du telephone ( vers le pad ) est plutot chaud.

J'aimerai savoir s'il suffit juste de passer en ROM orange ? ou enlever le root avec? pour l'envoyer en SAV.

et si quelqu'un peu me donner un lien pour la ROM orange svp :P

merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont posté leur mésaventure ^^

Moi aussi mon Desire rebootait dès que je l'utilisais un peu "trop", gps, surf ou jeux plus gourmant (des trucs normalement normaux!)

Donc j'ai appelé HTC, mise en mode sécu du tel + test -> reboot... 2eme test avec réinitialisation+test->reboot... Donc troisième appelle, faut que je l'envoie à Cordon Electronics (bon je le savais déjà :P)

Et voila il est partie aujourd'hui, je vous tiendrais au courant de la suite et j'espère qu'ils vont direct changer la carte radio !

Encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors je ne sait absolument pas si Bouygues fait proxy avec HTC mais en tout cas c'est trois semaines et au retour tu a ton téléphone avec une nouvelle carte radio.

En tout cas pour moi sa c'est passé comme sa.

Perso j'ai mis un peu de pression sur le vendeur chez Bouygues et il m'ont pas posé de questions, ils me l'ont échangé contre un neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour sur mon envoi :)

Colis envoyé mardi, reçu le jeudi. Le lundi il était déjà reparti oO Je me suis dit mère ils ont juste fait une maj bidon... Et bien nan, varié radio changé \o/

Pour l'instant j'ai pas eu de reboot mais je l'ai pas poussé à fonds :P

Sinon sav nickel, ils répondent vite aux mails et ont un très bon suivi. Je leur ai fait changer mon adresse de destination en cours de retour et ça c'est très bien passé.

Bref j'ai un désire (presque) neuf :)

Encore merci à tous ceux qui ont fait un retour sur leur problème !!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Je travailles à Cordon Electronics pour HTC et c'est moi qui m'occupe principalement dans mon équipe (travail en 2x8) des HTC Desire. Je confirme, tout problèmes de s'éteint seul, se bloque on change directement la carte mère (obligation de HTC). Mon entreprise se situe à St Loubés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Akha601

J'ai les memes soucis avec mon desire, je l ai envoyé pour la deuxieme fois en sav (ils ont juste fait une mise a jour la premiere fois ).

Je vois sur le site de suivi qu' il est à Bordeaux...

Avec un peu de chance il est chez toi...

Je croise les doigts pour ne pas avoir a me battre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne passer pas par votre opérateur pour la garantie, passer directement par Cordon Electronics, ils sont super sérieux et surtout super rapide, j'ai attendu seulement 5 jours entre l'envoie de mon mobile la réception la réparation et le retour chez moi !

je serais passer par bouygue sa aurais été minimum 3 semaine d'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réparation CORDON :

Effectivement, ils ont remplacé (rapidement) ma carte radio... mais par une carte radio Bouygetel !!! alors que j'avais acheté mon HTC Desire hors pack opérateur.

Conclusion : Un téléphone inutilisable par une carte SIM non-Bouyguetel :(

Modifié par mdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sa à pu arrivé, faut dire qu'on utilise 6 cartes mère pour HTC bravo et sa peut arrivé qu'il y ai ce genre de chose mais c'est rare, surtout qu'on embauche des intérimaire donc à peine formé ils ont un peux de mal par moment, renvoie nous le téléphone en précisant que c'est pas la bonne carte mère et elle sera changée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un à envoyer son téléphone à cordon éléctronics?

C'est pour savoir le temps d'attente car étant acheteur Belge d'un HTC desire sous Orange et que le proprio d'origine du désire n'est plus client Orange ne fait pas le SAV.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un à envoyer son téléphone à cordon éléctronics?
À ton avis ?

Un fil de discussion, ce n'est pas uniquement pour écrire sa question et lire ses réponses... c'est aussi lire le fil afin de ne pas faire de redondance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le temps de lire et j'ai plus trop envie de l'envoyer chez eux long et souvent le désire revient dans le même état sauf vers les dernières pages il y a l'air.

EDIT:

Quand je lis bien le téléphone tourne dans les 30-37°, le miens aussi j'ai déjà jouer 1H à robot défense ou Modern combat 2 et j'ai jamais eu de reboot moi le problème arrive dès qu'il charge.

--> Utilisation en Voiture (mode GPS ou alert radars) au bout de 30 min le téléphone reboot avec ou sans la charge de branché.

--> Utilisation au bureau (mode musique) avec la charge branché en USB sur le pc, il chauffe pas mal.

--> Utilisation en 3G (facebook, internet) j'ai jamais eu de reboot sans la charge branché

J'ai changé le refresh de Battery Monitoring Widget à 30 sec car j'étais à 5 min et le max de ma t° était 46° dans les courbes, est-ce que j'atteins pas les 50°... personne n'utilise son téléphone en Alert Radar ou autre?

Merci

EDIT: charge USB cette après midi = 38°

Modifié par screamy145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de l'envoyer en disant: "REBOOT OU S'ETEINT SEUL" et la carte mère sera automatiquement changée même si le néocore ne valide pas !

Après c'est peux être ton connecteur usb qui est hs et qui fait un court circuit (on en change pas mal faut dire) ou bien ta batterie qui est naze et qui fait chauffer ton téléphone !!!!

Modifié par akha601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...