Aller au contenu

Oppo T29 ROM pour Wiko Cink King -meilleure rom à ce jour-


Recommended Posts

J'ai adapté cette rom provenant du forum xda developper pour notre cink king. (modem, apn, spn etc).

 

Elle est vraiment parfaite. Mais je n'arrive malheureusement pas à faire marcher le GPS.

 

Testez là vous verrez à quel point elle est bien et en avance sur son temps par rapport aux autres roms. Ils y ont mis des trucs indispensables à mon goût que même google devrait s'inspirer.

 

Si quelqu'un arrive à faire marcher le GPS gros défaut majeur .............. mon king me sert de GPS...

 

sujet original:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2403017

 

 

Téléchargement:

Version adaptée pour notre Cink King. Réseau, internet H+, et GPS etc fonctionnel:

 

 

 

TOUT fonctionne sauf le GPS.

Modifié par blademan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir si ton matériel GPS était reconnu par la ROM. Après faut voir sur xda si ils ne font pas un fix pour ça. Et tu as beaucoup d'autres ROM te focalise pas trop sur celui-là. Ou à la rigueur récupère les apk qui t'intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai réussi à faire marcher le gps!

 

J'ai testé 1000 et une rom et les deux rom les plus fluides et stable sont Oppo et Grand Rom.

 

Sachant qu'avec oppo j'ai un score dépassant 7000 avec antutu.

 

Le design.., le laucher... les widgets.. les simulations de temps... laisse tomber c'est devenu ma rom définitive j'arrête de chercher/tester.

 

Si ça intéresse quelques un j'uploaderais ma nouvelle version avec le GPS fonctionnel + la synchro des contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci d'avance... :P par contre je me souviens plus si il y a la gesture sur cette rom car 5" c'est bien mais pour avoir la barre des tâches il faut être contorsionniste...lol.. et est ce qu'il y a moyen de mettre le % batterie comme sur la miui?

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

effectivement cette room est superbe malgre son language anglais "cette romm va faire un carton"

 

mais suite a un nettoyage costaud , antivirus norton a detecter un logiciel cache qui envoi sms surtaxe dans la version xda , celel ci je ne sais encore  , essayer norton gratuit et vous verrez par vous meme , mais j ai pas dit que cette version a des virus , il y a encore des devellopeurs honnete

sinon j attend la version blademan

et un courageux qui peut le mettre en francais , moi meme pourrais aider si on m explique ....

 

a bientot

 

test fini , doc web detecte "tool rooter origin 26"  et norton detecte " superuser"  voila


Modifié par liomanproteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça marche, j'ai suivi l'ancienne procédure :

 

Follow Steps for Flash Rom

 

Copy the Rom Zip file in SD Card

Reboot to recovery (TWRP/CWM)

Wipe Data Factory Reset

Wipe Cache

Delvik Cache (3 Times at least)

Format System

Flash/Install Rom Zip file

Reboot to System

Enjoy your Rom

 

Par contre il reste bloqué sur le logo OPPO quelques minutes avant de booter.

 

Fix du gps ultra rapide !

Modifié par Dayhlirium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'affichage est blanc et de plus qu'en tu en met un à télécharger il te marque "Unfortunately, Theme has stopped." Pourtant je me suis même inscrit sur "nearme".

Astuce mettre le téléphone en language anglais, cela permert de limiter les caractères asiatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...