Aller au contenu

blocage démarrage c94


fredmanga

Recommended Posts

bonjour à tous,

 

j'ai une tablette zenithink c94 depuis 4 mois et ma tablette ne veux plus démarrer. En effet quand je l'allume , le petit bonhomme vert d'android s'affiche puis s'efface pour laisser place au mot android et là plus rien ne se passe.Le mot android reste afficher et on a l'impression que ça cherche puisque les lettre du mot android "clignotte" comme d'habitude mais la tablette refuse d'aller jusqu'au menu comme elle le faisait avant en 1 minute max.J'ai attendu plusieurs dizaines de minutes , fait des reset mais rien n'y fait. Je n'ai fait aucune modif sur la tablette ni de mise à jour , ce problème c'est produit après une mise en veille de l'appareil alors que je téléchargeais des jeux sur google play store.

Quelqu'un a déjà rencontré ce  problème et aurai une solution ? par contre je ne connais pas les caractéristiques de la tablette à part qu'elle tourne sous android 4.0 .

merci pour votre aide

 

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait des reset, c'est à dire? Tu l'a simplement éteint?

 

Pour la sauver, tu devrais faire un factory reset, à partir du menu caché, avant de démarrer (pour y accéder, d'habitude c'est une combinaison de touches (volume(s) + power)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...