Aller au contenu

[ROM] MaximusHD 21.1.0 | JB 4.2.2 | Sense 5 | rapide et stable | Mises à jour OTA | 4.18.401.2 | Wifi FIX .


Recommended Posts

 LIEN XDA :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2410320
 
:excl: c'est à vos risques et périls , personne n'est responsable si vous bricker votre hox . avant de vous lancez , soyez sure de ce que vous faites .Merci .
 
 
 
 
 
Logo.pngAbout.png

Citation:Basé sur 4.18.401.1
Android 4.2.2 (Jelly Bean) 
Sense 5.0 étonnante autonomie de la batterie rapide et stable  pour de meilleures performances en direct Mises à jour NQE autochtones HTC DeodexedZippaligned Enraciné option pour supprimer inutiles apps option pour installer les mods supplémentaires de soutien init.d Toujours plus récent bases de ROM Et beaucoup plus 







Howto.png

Citation:
1. Assurez-vous que votre bootloader est unlock et hboot 1.36 ou+ 
2. Téléchargez ROM /
 mettre la ROM sur carte SD interne 
3. Mode bootloader (Power + Bas Volume) 
4.
 Boot.img via fastboot .
5. Passer en Recovery  custom.
6. Trouver dans Recovery "choisir zip de sdcard" choisir zip approprié 
7.Procéder étapes d'installation de Aroma 
(full wipe)  .....




Changelog.png
 
MaximusHD 21.0.0

Nouvelle base 4.18.401.2
Android 4.2.2
HTC Sense 5.0
HTC BlinkFeed
nouvelle radio 5.1204.167.31
mise à jour du noyau
Permission fixes
fixes SmartDial
applications OEM mise à jour
Ajout de la possibilité de clignoter boot.img via la reprise de S utilisateurs-OFF
Beaucoup d'autres changements


Sharing%20Policy.png

1. Développeur de  ROM devra demander la  permission pour l'utilisation de cette  ROM comme base.
2. Toute partie de cette ROM peut être utilisé pour créer des mods ou des réglages, vous n'avez pas à me demander la permission pour cela. 
3.. Merci de respecter ces règles simples du developeur de cette rom :

LlabTooFeR

 

                         DOWNLOAD MAXIMUSHD 21.0.0

                                                     http://www.androidfilehost.com/?a=show&w=files&flid=7404               

                  Credits.png
MDJ - à l'aide d'équipe Venom - Tous les membres de l'équipe de super support lesscro - pour les graphiques de fil________________________________________________
 sujet encore en construction! Écrivez vos commentaires, conseils, idées et réflexions sur cette ROM!


 Faire un don pour ce travail excellent : 

Follow.pngDonate_Button.png

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh j'étais a bien plus que ca pour prendre les appli sur le play ,j'ai pas rencontré ce souci nexus , je te dirai ca tout a l'heure pour vérifier et etre sur mais ca m'étonne :blink:

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je me prend à chaque fois des merdes sur ce téléphone que les autres n'ont pas ... Sur CM10.1, MIUI, j'ai toujours des merdes, mais pas les autres. J'ai un problème franchement ...

Modifié par Nexus969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tomy sur le lien tu as la rom et le kernel ,dans le zip du kernel tu as l'outil pour te simplifié la chose.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Nexus la je peux pas confirmé pour le wifi , c'est peut etre commun mais c'est juste que j'ai pas remarqué ca .

Apres ton hox n'est pas différent des autre :lol:

Edit2 : essai l'autre sense5 peut etre .

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de voir que d'autres personnes souffrent de débit pas terrible lorsqu'ils s'éloignent de leur box, problème de Wi-Fi en gros.

 

Pour voir ça : Ca se passe ici :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44740629&postcount=347

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=44740378&postcount=67

 

Et encore d'autres avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débloquer et S-OFF c'est pas censé être la même chose ?! Comment on fait d'ailleur pour être S-OFF ? j'trouve pas de tuto concluant sur le net...

 non : s-off plus de sécurité plus de boot.img via fastboot  , debloqué  c'est juste lock ou unlock sur ton bootloader mais tu as toujours la sécurité et donc tu dois toujours flasher ton boo.img de la rom .

ET non le one x ne peut etre modifié au niveau du s-off .

 

@HerveOneX, serait il possible que tu m'explique étape par étape pour flasher le kernel ? 

Merci de ton aide

tu télécharges:

1.le fichier kernel

2.la rom 

 

1 tu l'ouvre (le fichier kernel)

2 c'est le fichier nommé *android *

3 dedans double click sur * flash kernel * donc tu l'extrais

4 la ou il est installé tu reclique dessus  ,une fenêtre s'ouvre  tu branche ton hox en mode  bootloader -fastboot usb en rouge bien sur .

5 la fenetre d'indique que c'est bon ......

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là OK, mais à quoi sert le dossier tools ? Après ces étapes, je vais dans le recovery, je fais un full wipe. J'installe la rom mais il me mets  installation aborted ...  :(

Edit: apparement le fichier de la rom est endommagé. Je vais essayer de trouver un nouveau et essayer.

Modifié par tomybreezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la fenêtre tu as bien la confirmation ....

tu as bien un hboot en 1.36 au minimum 

tu as bien un bootloader unlock

tu viens de qu"elle rom ?

si tu n'as jamais intallé fastboot , instal le avec tool justement.

 

 

ne fait pas de full wipe , aroma le fera pour toi a son lancement .

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...