Aller au contenu

[ROM] MaximusHD 21.1.0 | JB 4.2.2 | Sense 5 | rapide et stable | Mises à jour OTA | 4.18.401.2 | Wifi FIX .


Recommended Posts

LlabTooFeR est très proche d'HTC, peut-être la raison de son leak.

 

Moi je retourne sur CM10.2, l'autonomie est aussi bonne que sur Sense 5, mais au moins la Wifi fonctionne parfaitement ... =)

dis moi tu utilises quoi comme appli radio ( pas data ) sous cm?

Modifié par orelbosk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur aroma je sélectionne une dizaine d'application et aprés leurs extraction s'affiche "removing adobe , removing google ...ect" Du coup aucune application ne s'installe , que faire ?


En plus mon hboot reste sur la version 1.39 une fois installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalu a tous, actuellement sur cette Maximus 21 c'est stable et rapide, rien a dire sur cette rom ca tourne nikel !!!

mon HOX va rester sur cette dernière mouture que je mettrai a jour si il le faut. 

Beh ui j'ai cracker pour le One black il arrive d'ici 2 jours  :P

Mon HOX reste en famille c'est ma femme qui le récupère ^_^ 

 

Bon flash a tous et vive HTC !!!! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indirectement si :lol:mais madame m'a fait un cadeau lors de son renouvèlement et ça sans m'en parler :wub:

Mais bon je reste sur la section one x ^_^

Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan elle m'a prit un s4 :o:lol:

Édit : a bâ non boisdulait je croyais que tu adressais a moi ^^

Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki ! bâ je le suis oui:ph34r:

Mais bon le hox reste a porté de main et subi toujours des flash de ROM :)

PS : il dure de ce séparer du hox si ont est pas pret

Envoyé depuis mon GT-I9505G avec Tapatalk

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arffff la dessus je te l'accorde mais un cadeau ne ce refuse pas , quand a l’échanger ( ce que j'ai voulu faire ) , c'était comme dire a mon double tu me connais pas......

c'est dangereux  :excl:

 

En dehors de çà c'est missile le truc ( overclock à  2.160 ) des photos de dingue et du bidouillage très (trop) facile , par contre très fragile a mon gout et le coté plastique face au one   et surtout one x c'est clair Samsung a deux métro de retard  .

 

mais je reste des votre (si ont me laisse une place heinn )  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arffff la dessus je te l'accorde mais un cadeau ne ce refuse pas , quand a l’échanger ( ce que j'ai voulu faire ) , c'était comme dire a mon double tu me connais pas......

c'est dangereux  :excl:

 

>> Tu m'étonnes.... n'y pense même pas... elle risquerait te couper les.. heu j'préfère même pas y penser

 

mais je reste des votre (si ont me laisse une place heinn )  :P

 

>> Carrément :)

Modifié par boisdulait
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci beaucoup ! J'avais des problèmes avec mes capteurs sur sense 4 mais j'arrivais à ouvrir l'appareil photo mais depuis la mise à jour, j'ai "perdu" l'accéléromètre, le gyroscope et d'autre capteur et par conséquence impossible de prendre des photo avec l'application stock.

Est il possible d'installer les capteurs ? Se trouve t-il dans le kernel ou la rom ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...