Aller au contenu

[ROM] MaximusHD 21.1.0 | JB 4.2.2 | Sense 5 | rapide et stable | Mises à jour OTA | 4.18.401.2 | Wifi FIX .


Recommended Posts

Il n'y a pas le clavier FR dans la liste ?

Sinon j'ai déjà donné la méthode.

Télécharges https://www.dropbox.com/s/bp3gwko4og8bz3r/IMEXT9French.apk

Branches ton téléphone, puis :

adb remount
adb push IMEXT9French.apk /system/app/IMEXT9French.apk
adb shell chmod 644 /system/app/IMEXT9French.apk
adb reboot


(les commandes se font bien sur depuis le dossier adb)

Modifié par boisdulait
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'avais installé la rom lors de l'install sous aroma j'avais pu choisir le clavier que je voulais. J'avais choisi le francais et j'ai eu aucun problème par la suite tout fonctionnait parfaitement sans faire aucune manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde 

alors moi j'ai quitter MIUI il y a deux jours pour cette ROM depuis le temps que je voulais sense 5 bah je suis pas déçu du tout !!!!

niveau batterie rien a dire - niveau stabilité wifi c'est pas trop mal je trouve et la fluidité de la rom est au rendez-vous 

 

l'installation est super rapide et sans problème donc merci les gars de partager un si bon boulot ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu une précision sur l'installation des OTA il suffit de télécharger l'OTA via wifi et de flasher le boot.img se situant dans l'OTA ? Et dans aroma sélectionner update ?? Et faire un simple wipe cache et dalvik ?

Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ota 21.10 ? Non de mémoire pas de boot.img ou autre c'est juste un fix wifi mais c'est de mémoire donc je ne suis pas sur.

Pour les autre ota cela dépend .

Modifié par herveonex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

coucou

 

petite question pour moi, tout est bien passé j'ai flasher le boot.img fait les wipe et tout mais blinkfeed ne se lance pas... j'ai beau l'activer dans personnalisé mon tel reste sur l'ecran de jelly bean pas de blink feed pour moi et ca m'embete beaucoup.

 

une idée ?

 

EDIT : finalement dans aroma je cochais HTC SENSE et fallait pas le cocher pour l'avoir ! logique -_-'

 

Merciiii quand même ^^

Modifié par Yuhi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...