Aller au contenu

Color ROM officielle


Wsup

Recommended Posts

Ben c'est cool ça enfin un constructeur qui fait de vrais mise a jour avec de vrais ajouts qui améliore encore le téléphone alors que des nouveau modèle sont sorti franchement je félicite OPPO

Pourquoi tu utilise un autre Lancher ?

Sent from my X909 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle me plait bien cette 1.0.9i, 

Elle est fluide, l'autonomie a l'air correcte. C'est difficile comparer pour le moment, entre les reinstallations des appli, sauvegardes, naviguer dans les paramètres, etc

ça bouffe pas mal de batterie. 

Je te ferais un retour la semaine prochaine.

En tout cas elle me plait bien, Le launcher par contre pas testé, j'utilise Yandex shell depuis un moment donc je pourrais te faire un retour sur mon utilisation par rapport à la 1.0.2i dans ma config (on va dire ça comme ça).

Mais ce qui est déjà flagrant c'est la nouvelle radio qui est bien meilleure, je capte en 3G ou H+ à certains endroit alors qu'avant j'etais difficilement en edge.

bref à suivre

Tu n'as pas de problèmes de Widgets et autre?

Si non, je la testerai bien à nouveau... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je voulais savoir on ma dit quand j'ai appeler certaine personne que le micro était très faible avais vous des retour concernant ce sujet ?

Sent from my X909 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas pour ma par je les fait via le système d'udpate local (on peut faire des mise a jour via un fichier ZIP) faut aller comme pour faire une recherche de mise a jour OTA et a cote y a marquée "mise a jour local"

Sent from my X909 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais fais via l'OTA, ils déconseillent de le faire quand le Téléphone est ROOT.

Je ne savais plus s'il était ROOT ou pas de la dernière fois. Alors je l'ai fait via le Recovery. Sauf que j'ai télécharger le dernier Recovery et je pense que c'est lui qui fait tout foirer car j'ai essayer d'installer un autre ZIP (cOS 1.0.1) et ça foire aussi :/

Bon. J'arrête pour aujourd'hui.

Au moins le Backup à fonctionné. Rien perdu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai aussi essayé via TWRP, même problème. Jusqu'à ce que j'ai demandé à ce qu'il ne vérifie pas le MD5sum. Et là, ça a fonctionné.
Et sous CWM, j'ai fait un Restore de mes datas, ça a aussi fonctionné. cool! 

 

Je suis enfin à jour !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...